Je me remet a la batterie après une pause de plusieurs années.
Du coup je reprend tout a zéro niveau batterie, je m'y remet sérieusement, d'ou ma présence en ce lieu, conseils, nouveautés, discussions, rapports protégés.
Ci dessous la liste de mon kit du moment.
A bientôt sur le forum.
----------------
TOUTES LES PHOTOS sur le sujet dédié:ici:http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 06#p534806
----------------
SET: edit 2012
FUTS:
PREMIER XPK finition "honey", 1996.
Grosse caisse 22" x 16"
tom 12" x 10"
tom 13" x 11"
floor tom 16" x 16"
PEAUX AQUARIAN performance2+ classic clear et superkick2+ regulator
caisse claire:
TAMA metalworks 13" x 6,5"
PEAUX AQUARIAN hi energy+classic clear
CYMBALES:
Charleston:
MEINL Byzance spectrum 14"
Crash:
ZILDJIAN a custom fast crash 14"
ZILDJIAN a custom fast crash 16 "
PAISTE RUDE Wild crash 18 "
Ride:
PAISTE SIGNATURE Dark Metal ride 20"
Splash:
SABIAN AA splash 8"
SABIAN AA METAL-X 10"
PAISTE ALPHA thin splash 10"
China:
ZILDJIAN oriental china trash 14"
PAISTE RUDE NOVO china 18"
STAGG T-CH china 20"
Cloches/bells:
STAAG bm black metal 7"
PAISTE mega cup chime 13"
HARDWARE:
On y trouve un peu de tout, du dixon pour le rack, du pearl premier et gibraltar en perchettes, le pied de charleston est un premier ainsi que le pied de caisse claire, la double pédale est une trick pro1v, le siège un pearl d2000br.J'ai également des extensions a visser pour cymbale supplémentaire sur meme pied, du meinl et du gibraltar si je me souviens bien, les systèmes de serrage de cymbale sont des tama et quelques meinl(car les extensions meinl a visser sur axe de 8 ressortent en axe de 6...c'est dommage.)
----------------------
TOUTES LES PHOTOS sur le sujet dédié:ici:http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 06#p534806
--------------------------------------------------------------------------------
EN BONUS, des photos AVANT remise en état:
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
--------------------------------------------------------------------------------