Salut La Drummerie !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Mup
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Re: Salut La Drummerie !

Message par Mup »

Si je comprend bien, on dit Fançais, Parisien et... alsacien :?: :evil: ELLE EST OU LA MAJUSCULE DE LA 1ER LETTRE ??? Nond'a bigel noch a mohl

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ouais...

...il y a eu l'affaire des posteurs lambda(s)...

...maintenant, on assiste à de la discrimination régionale...

...ça commence à bien faire...

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Ba déjà qu'en général on nous traite d'allemand...

Marcusdengkwak
Monte son kit

Message par Marcusdengkwak »

Lol

Merci à tous les membres du syndicat des posteurs lambdas pour leurs mots de bienvenue :) Clair on frôle la saisie de sos racisme la avec la discrimination régionale :mrgreen:
Oki Miky je pensais aussi que c'était une superstar mais sait on jamais :) en tout cas merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:chouille: :cocktail: :wink:

Marcusdengkwak
Monte son kit

:chouille: content d'être revenu :)

Puis j'ai hâte de récupérer l'hyperdrive de Sebass raah plus qu'une semaine :p

Tiens Mup aussi alsacien cool y a déjà un gang d'alsacien de formé ou pas ? :rock: :)

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Marcusdengkwak a écrit :Tiens Mup aussi alsacien cool y a déjà un gang d'alsacien de formé ou pas ? :rock: :)

Y a Remi68 avec sa superbe Vistalite aussi.

On est pas nombreux mais suffisamment pour faire valoir nos droits de franco-teuton !!! :wink:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Marcusdengkwak a écrit :Merci pour l'accueil Grimm :)
Tu ne serais pas par hasard le batteur d'INDI 360 ? Si oui je t'avais vu au caf lors de la soiree avec Pression X et Fizzlober :)
Sympa les coincidences :)

Bon courage si vous etes au taff ! Et bonne journee :)
Oui je suis bien le batteur d'indi 360. Tu n'aurais pas du hésiter à venir me parler. Tiens une p'tite vidéo du concert au caf'conc' d'Ensisheim.

Marcusdengkwak
Monte son kit

J'ai pu te parler un peu je t'ai dit bonne année lol :p mais je savais pas que c'était toi :) tu vois Emilie celle qui prends des photos ? j'étais venu avec elle j'étais assis a la table juste a coté de la ou elle prends les photos et la ou plus tard il y a la fille aux cheveux rouges :) , un petit gars pas très grand avec des lunettes, un physique un peu spécial :p lol ^^
Fin je sais pas si tu te souviens en tout cas votre musique m'avait bien plu même si je me focalise généralement plus sur les parties batteries et je t'avouerais que tu m'as beaucoup impressioné :p :lol:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Marcusdengkwak a écrit :J'ai pu te parler un peu je t'ai dit bonne année lol :p mais je savais pas que c'était toi :) tu vois Emilie celle qui prends des photos ? j'étais venu avec elle j'étais assis a la table juste a coté de la ou elle prends les photos et la ou plus tard il y a la fille aux cheveux rouges :) , un petit gars pas très grand avec des lunettes, un physique un peu spécial :p lol ^^
Fin je sais pas si tu te souviens en tout cas votre musique m'avait bien plu même si je me focalise généralement plus sur les parties batteries et je t'avouerais que tu m'as beaucoup impressioné :p :lol:

Oui je te remets !!! Effectivement quand il y a du monde c'est difficile de discuter. Un grand merci pour tes compliments cela me touche beaucoup mais il n'y a pas de quoi, il faut que je bosse encore énormément pour avoir le niveau que je souhaite avoir. :wink:

Si tu es sur Facebook, rejoins notre page à l'adresse suivante :http://www.facebook.com/indi360 tu y trouveras toutes nos prochaines dates. On va essayer de jouer de plus en plus en Alsace. :wink:

Marcusdengkwak
Monte son kit

Héhé effectivement pour avoir le niveau de Jeff il faut au moins ça :) (encore mérite a le dire c'est marqué sur ta signature lol) Cool ca plus de concerts en alsace j'ai ajouté votre page de groupe :)
Effectivement avec beaucoup de monde plus dur de se parler mais bon étant timide de nature ca aide pas de mon côté non plus lol :) J'espère que nous aussi bientôt on pourra jouer au caf ! encore un peu de boulot mais d'ici la fin de l'année j'pense que ca devrait le faire :)
On se croisera ptet de nouveau lors d'un de vos concerts c'est cool on pourra discuter :) et rocker bien sur !: p :rock:

Grimm
En plein rappel

Message par Grimm »

Marcusdengkwak a écrit :Héhé effectivement pour avoir le niveau de Jeff il faut au moins ça :) (encore mérite a le dire c'est marqué sur ta signature lol) Cool ca plus de concerts en alsace j'ai ajouté votre page de groupe :)
Effectivement avec beaucoup de monde plus dur de se parler mais bon étant timide de nature ca aide pas de mon côté non plus lol :) J'espère que nous aussi bientôt on pourra jouer au caf ! encore un peu de boulot mais d'ici la fin de l'année j'pense que ca devrait le faire :)
On se croisera ptet de nouveau lors d'un de vos concerts c'est cool on pourra discuter :) et rocker bien sur !: p :rock:
On doit y rejouer l'année prochaine. Pas de soucis pour discuter plus lors de notre prochaine rencontre. :wink:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

bienvenu à toi!et n'hésites pas à poser pleins de questions!!!de toute façon on y connait rien!!!.... :D

Marcusdengkwak
Monte son kit

Lol

Merci Memey ce que tu me dis m'inspire une grande confiance :p en tout cas merci beaucoup pour votre accueil :) (comment ca j'me répète :p)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »