Un ptit nouveau

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
eulfred
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Un ptit nouveau

Message par eulfred »

Bien le bonjour !

Après avoir parcouru ce forum il y a quelques années, je me réinscris dans l'espoir de trouver un nouveau batteur pour notre groupe...

Hein, quézacos ? l'est gonflé le mec ! oui mais... je joue également de la batterie depuis env 5 ans, histoire de faire ch... un peu les relous de mon quartier et puis surtout parce que j'aime presque autant la batterie que mon instrument de prédilection : la guitare électrique.

Côté matos, je possède une vieille Roland TD6 que j'ai légèrement "upgradé" en y ajoutant un pad SPD20, une caisse claire à peau maillée, une mini cymbale en remplacement du pad pour la charley, ce qui me permet de bénéficier de 5 toms... ainsi que d'une indispensable double pédale (pearl), jouant principalement du hard/heavy.

Je ne promet pas d'être un forumeur assidû, mais je recherche constamment à m'améliorer et je suis sûr que je pourrai glaner quelques infos fortes utiles par ici...

Voici l'annonce pour notre recherche : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=13&t=35822" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir de vous lire.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: Un ptit nouveau

Message par Grimm »

Bienvenue à toi de nouveau donc ! :wink:

soft
Conseil des sages

Re: Un ptit nouveau

Message par soft »

Salut, futur ex! :chouille:

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »