Salut à tous,
je suis un lecteur régulier du forum et y ai participé (un peu) sous un autre pseudo il y a quelques temps, mais quelques broutilles me l'avaient fait quitter...(à ceux qui se reconnaîtront, je leur présente mes plus plates excuses et espère repartir de bon pied dans la joie et l'allégresse pour la passion que nous partageons).
Bon, ça, c'est fait, passons à la présentation :
Mathieu, 29 ans, dont 18 à marteler des kits, avec quelques pauses cependant , bassiste également depuis quelques années (avec une grosse pause depuis 2 ans !) , j'ai commencé à jouer à la suite d'un cruel dilemme : habitant à la cambrousse, dans l'Oise à l'époque, je m'ennuyais fermement...mais, par la magie des ptites annonces collées sur le comptoir de la boulangerie de mon bled, je fus confronté à un choix imposé par môman : Karaté ou Batterie ?
Taper est un truc que j'ai toujours eu en moi , mais taper sur la tronche des gens ne me bottait pas plus que ça (quelques années plus tard, le rugby me fît changer d'avis ) .Je suis donc tombé sur un jeune prof qui me refila cette passion qui ne m'a plus jamais quitté, malgré une première année à ne faire que des rudiments de caisse claire...Mais quel plaisir d'apprendre ensuite à jouer sur Rage Against The Machine, Metallica et autres Led Zep ! Je ne remercierais jamais assez ce mec de tout ce qu'il m'a apporté, et osons le dire, d'avoir donné un sens à ma vie
Voilà pour moi, see you soon on da forum !
De l'eau dans mon vin ??!
- Dampkring_inc.
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer, Zildjian Avedis, A Custom & Oriental, pédales DW 5000, et Jack Daniel's N°7 le matin, Single Barrel l'après midi.
- soft
- Conseil des sages
TAAAAAAPEEEERRR !!!! sur la gheuuuule !!!!!!
Re bienvenue on da forum!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: De l'eau dans mon vin ??!
Salut mister Dampkring...
mais nous nous connaissons déjà suite à des discussions, il fut un temps, sur un autre forum.
Rebienvenue alors.
mais nous nous connaissons déjà suite à des discussions, il fut un temps, sur un autre forum.
Rebienvenue alors.