Présentation Gysmo

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
gysmo
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation Gysmo

Message par gysmo »

Bonjour à tous,

Je ne me considère pas comme batteur, il y a juste une modeste batterie à la maison (ce qui est déjà pas mal) et je m'amuse un peu avec parfois. Elle appartient à mon amie, qui est à peu près aussi foutue que moi.

En ce qui me concerne, je serais plutôt guitariste, même si je suis assez mauvais... Forcément, entre boulot et autres activités j'y accorde peu de temps, je n'ai jamais pris de cours (pas envie), je ne sais pas lire une partition (le solfège ça m'fait ch**r), bref je suis autodidacte et.. pas très doué, hélas. Certains ont la musique dans la peau, moi pas. Un jour, peut-être, je me déciderai à apprendre correctement.

Je me suis inscrit ici pour parfaire un peu mes connaissances "techniques" sur la batterie, savoir au moins comment faire sonner à peu près correctement la modeste Hohner qui trône dans le bureau.
J'aimerais également arriver à en jouer un peu, modestement, histoire de se faire plaisir à la maison avec ma chérie.

A bientôt sur un autre topic dédié à cette "superbe" batterie et toutes les questions qui vont avec... :cocktail:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35344
Dernière modification par gysmo le jeu. 17 nov. 2011, 15:54, modifié 1 fois.

Bilou11
Place ses micros
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX

Re: Présentation Gysmo

Message par Bilou11 »

Bienvenue à toi le Gremlin's!! :cocktail: :rock:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue sur ce forum. :cocktail:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

gysmo a écrit :Bonjour à tous,

Elle appartient à mon amie, qui est à peu près aussi foutue que moi.

J'aimerais également arriver à en jouer un peu, modestement, histoire de se faire plaisir à la maison avec ma chérie.

Bienvenue à toi autodidacte :rock:

Si vous êtes foutus tous les deux il n'y a qu'à attendre la fin du monde avec les paztèques, sinon il y a un autre moyen pour se faire plaisir avec ta chérie 8)

gysmo
Monte son kit

Message par gysmo »

Je crois voir de quel autre moyen tu parles, mais si nous utilisons la batterie, ça risque de faire du dégât :lol:

C'est bête d'aimer la musique mais de ne pas avoir le "truc" pour en jouer avec facilité, comme certains. Nous sommes fans de covers et autres sur Youtube, c'est assez écœurant de voir le talent de certains...
Pas de mystère dans notre cas, cours et pratique... Et moi j'aime pô les cours et j'ai pas tellement le temps de pratiquer alors v'là le boulot :roll: Madame avait pris quelques cours elle, mais a du arrêter temporairement.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

bienvenu l'ami!!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »