hey
Bon ben je me présente . Riwal 16 an , je joue de la guitare depuis 4 ans maintenant .
Depuis quelque temps (1 ans et demi environ ) je me suis beaucoup interessé a la batterie , en effet avant je n'écoutait pas vraiment la batterie ( ) dans les morceaux,préférant les solo de slash hendrix ect.......
C'est en écoutant une bonne 50eme fois "led zeppelin IV " que j'ai fini par me focaliser sur cet instrument (d'où le titre ). Le style de bonham m'as réellement impressionner
Ensuite s'ensuivit bien d'autre (et dans des style bien différent ) :steve gadd,steve adler,manu katché,aaron spears,jack white (c'est assez récent ça ! ) ,dennis chambers , keith moon entre autres
j'ai donc acheter une batterie , une salmieri edrum , seulement elle ne me convient vraiment pas .
Donc voila je vais sans doute la vendre pour un vrai kit acoustique
bon je crois que c'est tout
aller de Page à Bonham
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: aller de Page à Bonham
Bienvenue à toi sur le fofo !
- John Steed
- En plein show
Salami Bonne âme.
Tu m'étonnes Eltonj'ai donc acheter une batterie , une salmieri edrum , seulement elle ne me convient vraiment pas .
- canatof
- Sound check...
tu troc ta "les paul" contre une vistalite.......et c'est partis mon kiki......
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu,
bonnes références batteuristique,steven adler premier batteur des guns, vraimment trés bon quand il est pas shouté!boham aussi,tréstrés bonne ref!
salmierie, connais pas en tant que batterie eléctronique?
passe à l'acoustique, tu prendras ton pied.surtout pour débuter!
bonnes références batteuristique,steven adler premier batteur des guns, vraimment trés bon quand il est pas shouté!boham aussi,tréstrés bonne ref!
salmierie, connais pas en tant que batterie eléctronique?
passe à l'acoustique, tu prendras ton pied.surtout pour débuter!
Ah la batterie ! on fini toujours par y venir