Ah oui au fait !
- Eck
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Birch DCF, Cymbales Paiste Alpha/Rude/2002, DP Janus
Ah oui au fait !
Bonjour !
En me baladant sur le forum je suis me rendu compte que j'y passais souvent du temps pour trouver des réponses a mes questions (même si je n'en pose pas beaucoup) mais que je ne m'étais jamais présenté, alors je me lance !
On m'appelle Gateau, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS informatique de gestion a Limoges, et ça se passe plutôt bien ! Cela fait 3 ans maintenant que je joue de "l'instrument des dieux" (selon Jukka Nevalainen ) et j'aaaaaaaaaime. En fait j'ai commencé la guitare vers mes 14ans (ayant un père guitariste, ça a aidé) puis un peu de basse, et de chant... finalement, après un concert de Kamelot à l'Elysée Montmartre à Paris : le déclic ! "C'est BATTEUR que je veux être !" Alors j'ai bossé, et comme pour payer mes autres instruments, je me suis acheté ma première batterie : une Basix Fusion Red Fade (enfin je crois... un dégradé rouge vers noir, quoi ).
Etant étudiant avec appart, voiture et tout le barda désormais, j'ai financièrement beaucoup de mal a m'équiper comme je le voudrais... enfin non j'ai pas "beaucoup de mal", je ne m'équipe PAS, tout simplement , donc je joue sur ce que je récupère (souvent des occasions, dépôt/vente, ou des promos dans le magasin de musique où j'ai acheté 90% de mon matos), ce qui fait que mon kit ressemble à un sapin de noël récupéré Mais ça ne m'empêche pas de m'éclater dessus.
Je suis actuellement dans un groupe de rock/rock progressif, dont le guitariste n'est autre que mon prof de guitare : mon papa ! Et j'ai récemment quitté mon groupe de métal féminin de Limoges grâce auquel j'ai beaucoup progressé.
Dès que j'ai un petit moment, je suis rivé sur ladrummerie.com/la baguetterie (.fr, ou de Limoges) ou MaxMusique (le fameux magasin), et dès que je peux, ben je tabasse mes fûts
Donc voila, ma petite présentation, que j'avais oublié de faire !
Et un d'ores et déjà un grand merci à l'équipe et les membres du forum pour toutes les réponses que j'ai déjà pû y trouver
A très bientôt !
En me baladant sur le forum je suis me rendu compte que j'y passais souvent du temps pour trouver des réponses a mes questions (même si je n'en pose pas beaucoup) mais que je ne m'étais jamais présenté, alors je me lance !
On m'appelle Gateau, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS informatique de gestion a Limoges, et ça se passe plutôt bien ! Cela fait 3 ans maintenant que je joue de "l'instrument des dieux" (selon Jukka Nevalainen ) et j'aaaaaaaaaime. En fait j'ai commencé la guitare vers mes 14ans (ayant un père guitariste, ça a aidé) puis un peu de basse, et de chant... finalement, après un concert de Kamelot à l'Elysée Montmartre à Paris : le déclic ! "C'est BATTEUR que je veux être !" Alors j'ai bossé, et comme pour payer mes autres instruments, je me suis acheté ma première batterie : une Basix Fusion Red Fade (enfin je crois... un dégradé rouge vers noir, quoi ).
Etant étudiant avec appart, voiture et tout le barda désormais, j'ai financièrement beaucoup de mal a m'équiper comme je le voudrais... enfin non j'ai pas "beaucoup de mal", je ne m'équipe PAS, tout simplement , donc je joue sur ce que je récupère (souvent des occasions, dépôt/vente, ou des promos dans le magasin de musique où j'ai acheté 90% de mon matos), ce qui fait que mon kit ressemble à un sapin de noël récupéré Mais ça ne m'empêche pas de m'éclater dessus.
Je suis actuellement dans un groupe de rock/rock progressif, dont le guitariste n'est autre que mon prof de guitare : mon papa ! Et j'ai récemment quitté mon groupe de métal féminin de Limoges grâce auquel j'ai beaucoup progressé.
Dès que j'ai un petit moment, je suis rivé sur ladrummerie.com/la baguetterie (.fr, ou de Limoges) ou MaxMusique (le fameux magasin), et dès que je peux, ben je tabasse mes fûts
Donc voila, ma petite présentation, que j'avais oublié de faire !
Et un d'ores et déjà un grand merci à l'équipe et les membres du forum pour toutes les réponses que j'ai déjà pû y trouver
A très bientôt !
- soft
- Conseil des sages
las infiltradas
Tu serais donc (Gasp !) une filleEck a écrit : j'ai récemment quitté mon groupe de métal féminin de Limoges !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
- Eck
- Place ses micros
Re: Ah oui au fait !
!!Tu serais donc (Gasp !) une fille
Non, par "métal féminin" j'entend "groupe de métal avec voix féminine"
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Bienvenue ami gateauuu
- Eck
- Place ses micros
Héhé, merci !
- Valefor
- Sound check...
Bienvenu a toi!
Et Kamelot, ça déchire! T'as de bon goûts musicaux à ce que je vois
Et Kamelot, ça déchire! T'as de bon goûts musicaux à ce que je vois
- Eck
- Place ses micros
Merci ! Je ne sais pas s'il y a de bons ou de mauvais goûts musicaux, mais j'aime les miens, c'est déjà ça !Valefor a écrit :Et Kamelot, ça déchire! T'as de bon goûts musicaux à ce que je vois
- Valefor
- Sound check...
Ouais tout à fait. D'ailleurs aucune musique n'est bonne ou mauvaise c'est totalement subjectif... l' égoût et les couleurs ça se discute pas...
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Salut mec.
- canatof
- Sound check...
salut "GATEAU" qu'est pas une fille
"""groupe de metal avec voix feminine" C'est une fille qui chante??????ou un mec qu'a un p'tit probleme de castagnette(AIE!!!!!!le coup des castagnettes;Ca faiiiiit maaaaal )
"""groupe de metal avec voix feminine" C'est une fille qui chante??????ou un mec qu'a un p'tit probleme de castagnette(AIE!!!!!!le coup des castagnettes;Ca faiiiiit maaaaal )
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Si c'est un homme, c'est un phénomène aussi connu sous le nom de "syndrome du tiroir" : le protagonisme se les serait claquées dans un tiroir.
Bref, ami Gateau : Welcome ! Un progueux de plus, un !
Bref, ami Gateau : Welcome ! Un progueux de plus, un !
- Zct-408
- Porte ses flights
W-Hell-Come l'ami