Zct-408

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Zct-408
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Zct-408

Message par Zct-408 »

Bonjour tout le monde !
Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum, et je ne me suis pas présenter.
Moi c'est Guillaume, j'habite a Nice, je fais de la batterie depuis maintenant 2 ans avec un professeur au debut sur acoustique puis pour raison de déménagement sur Roland Electrique TD9KX, il m'enseigne principalement la batterie dans le domaine du Jazz/Rock/Blues et je pratique indépendamment le metal : je vous post une video http://www.youtube.com/watch?v=2nTLrpYSakk il s'agit d'une cover de Thing Within - Dagoba, je pratique la double-pédale depuis 5 mois en autodidacte donc j'y travail dur pour etre "bon", sur la video je suis sur batterie TD 9 KX, il y a des pertes de rythme, des ptites erreurs et la double est pas parfaite mais c'est corrigé depuis que j'ai fait cette video ;) Laissez vos impressions s'il vous plait ^^
Je suis actuellement batteur dans un groupe de Black Metal Progressif/Mélodique, ils avaient deja 11 titres composés donc j'ai juste a poser ma piste batterie, j'ai deja 2 titres OK, malheureusement avec le peu d'année que j'accumule (2ans) je ne peux pas tout calé comme il faut, alors j'y travail beaucoup ! Sinon je souhaite enrichir au maximum ma connaissance en technique de jeu, style varié et personnel. J'ai des problèmes peut être du au manque de travail car cela ne m'intéresse pas trop, a la méthode agostini... Pensez-vous que c'est nécessaire pour évoluer ? Je voudrai vraiment être au top en peu de temps ^^" je suis très motivé et ambitieux pour percer dans le milieu du metal, voilà jvous laisse, j'ai les chevilles qui enfles xD Donnez moi vos avis sur ma video j'veux savoir ce qu'en pense d'autre batteur ! A bientot et merci encore, j'ai toujours eu affaire ici a des personnes super sympatique, agréable et disponnible !

canatof
Sound check...

Re: Zct-408

Message par canatof »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
ET PAFFFFF......encore un metalleuuuuuuu :mrgreen:
DOMMAGE..........ton profs semble t'apprendre des bonnes choses........et pis toi ....t'en fait qu'a ta tete :rock:
BAAAAAHHH c'est pas grave.......(n'empeche que t'es pas un bon eleve!!!!!!j'vais l'dire a ton prof que tu fait du metal quand il est pas la.....)ET TOC!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Zct-408 a écrit : , j'ai toujours eu affaire ici a des personnes super sympatique, agréable et disponnible !
ça va changer! :evil:

travaille au métronome, et pas en jouant sur les dikses. sois trrrrès exigeant sur tes débits et surtout le moment exact de l'attaque; tu as une intelligence musicale certaine, mais faut bosser (beaucoup); demande à von Duplantier comment il a commencé; perso je l'ai vu quand il avait 18 ans, c'était déja la claque: le son, la virtuosité, l'espace, la mise en place: il fait partie de ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits

Zct-408
Porte ses flights

Message par Zct-408 »

Mdr xD
Merci !
Ouai j'suis un Tru3 R3beL \o/ :twisted: mais je travail ce que m'apprends le prof hein, j'aime pas uniquement les rythmes metal, ce que m'apprends mon professeur c'est le top ! :D

Pour repondre a Soft :
Oui je vais sérieusement m'y mettre au click/métronome ;) Pour l'instant j'ai fais beaucoup ce qui est de l'écoute des instruments, de la musique pour être "en place", le travail a l'oreille en fait, mais c'est sur qu'il me faut la précision a l'aide du métronome ^^
Pour ce qui est de Duplantier... c'est une bête ca c'est sur :wink: comme tu dis il a du talent et ce, depuis petit, mais moi ca fait que deux ptites années de pratique :oops: En effet j'ai encore beaucoup de boulot :twisted: Que du bonheur :rock:

Tu peux m'expliquer "tu as une intelligence musicale certaine" ? Tu veux dire quoi par là ?

Encore merci ! :D

filoulbmb
Sound check...
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...

Message par filoulbmb »

Bienvenue a toi collegue qui a des cours de batterie mais apprend la double et le metal en autodidacte :D

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »