Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et j'habite au Mans.
Je joue de la batterie depuis 14 ans en autodidacte, mais je travaille assez peu l'instrument faute de temps et de logistique... Mon niveau reste donc très modeste.
Je joue principalement du blues, et un peu de rock. Mon groupe de blues s'appelle Blokeish Tone.
J'ai une batterie Yamaha Stage Custom (20 10 12 14 16 14x5.5) avec des cymbales Zildjian (A et A Custom), une caisse claire Ludwig Rocker Elite 14x6.5, ainsi que 2 caisse claires faites maison à base de fûts Keller en érable : une 13x5 20 plis, et une 15x8 8 plis.
Parmi mes batteurs de référence, je citerai Chris Layton pour le côté blues, et Dave Grohl pour le côté rock.
A part la batterie, je joue aussi du violon (mon premier instrument), du clavier, de la guitare et de la basse, et de l'harmonica.
A très bientôt,
Laurent
Batteur sarthois
- lds
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Stage Custom, kit Keller, Zildjian A/A Custom, Saluda, Paiste Formula 602
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Re: Batteur sarthois
:Bienvenue:
Hâte de voir ton kit ! Ça a l'air d'être du lourd
Hâte de voir ton kit ! Ça a l'air d'être du lourd
- Siana Hell
- En plein show
Bienvenue chez toi amigo !
Ahhhhh je ne peux que t'acceuillir à bras ouverts, étant donné que je voue un culte Batteristique au père Grohl
Puisses-tu trouver sur ces pages bonheur, découvertes et éclairages
Ahhhhh je ne peux que t'acceuillir à bras ouverts, étant donné que je voue un culte Batteristique au père Grohl
Puisses-tu trouver sur ces pages bonheur, découvertes et éclairages
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bof, le "père godasse" casse pas des brique,il y a mieux comme ref!!!!!non siana ,pas les c.......!!!!aïe
bienvenu a toi, prends bien du plaisir parmi nous .
bienvenu a toi, prends bien du plaisir parmi nous .
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Growling Grohl
memey a écrit :bof, le "père godasse" casse pas des brique,il y a mieux comme ref!!!!!
C'est vrai : il y a Calor, Moulinex...*
Et à Ids
* mais nooon, je plaisante
Hé, hé il n'y a vraiment qu'un batteur pour dire ce genre de choses. J'en parlais encore hier avec deux ingé sons et on convenaient tous les trois que Grohl était LE batteur rock de ces 10/20 dernières années!!memey a écrit :bof, le "père godasse" casse pas des brique,il y a mieux comme ref!!!!!
Donc bonnes références Ids.
- lds
- Monte son kit
- Matos : Yamaha Stage Custom, kit Keller, Zildjian A/A Custom, Saluda, Paiste Formula 602
Hello,
Merci pour vos messages de bienvenue !
Concernant Grohl, j'admire sa capacité à se mettre au service de la musique qu'il joue. Que ce soit dans Nirvana à l'époque, ou dans QOTSA, Them Crooked Vultures, et même Juliette & The Licks, son jeu est vraiment "dedans", simple et rock, tout en restant marqué de son empreinte à lui. Et, la vache, quel son !!
Merci pour vos messages de bienvenue !
Tiens, j'ai jamais fait de photos de la bête (trop occupé à taper dessus, sûrement)... J'essaye d'en poster sous peu.Lew a écrit :Hâte de voir ton kit ! Ça a l'air d'être du lourd
Mercicyra a écrit :Hé, hé il n'y a vraiment qu'un batteur pour dire ce genre de choses. J'en parlais encore hier avec deux ingé sons et on convenaient tous les trois que Grohl était LE batteur rock de ces 10/20 dernières années!!memey a écrit :bof, le "père godasse" casse pas des brique,il y a mieux comme ref!!!!!
Donc bonnes références Ids.
Concernant Grohl, j'admire sa capacité à se mettre au service de la musique qu'il joue. Que ce soit dans Nirvana à l'époque, ou dans QOTSA, Them Crooked Vultures, et même Juliette & The Licks, son jeu est vraiment "dedans", simple et rock, tout en restant marqué de son empreinte à lui. Et, la vache, quel son !!