In the drumworld

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Nemesys
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

In the drumworld

Message par Nemesys »

Hello,
A 36 ans je viens de franchir le cap et je me mets enfin à la batterie ^^ Je réalise un vieux rêve, et même si actuellement je ne fais qu'un approximatif "boum tchac boum boum tchac" j'adore me retrouver derrière les fûts ^^
Merci pour tous les informations glanées sur ce fofo qui m'ont décidé à acheter une Roland TD9KX (chez mon vendeur local qui est de très bon conseils plutot que sur internet). Sans tous vos avis je partais sur une TD4K à 999€ qui est une bonne batterie électro mais beaucoup plus limitée.
Ayant largement explosé mon budget de départ je comptais me passer d'un prof mais finalement je commence les cours demain^^ Pas envie de recommencer les erreurs d'ados lorsque j'avais acheté guitare élec, ampli et tt le toutime mais pas de leçon : j ai vite abandonné après avoir tourné en rond avec un repertoire composé de "starway to heaven" et I "wanna be your dog" :roll:
Et si je progresse bien je me suis fixé comme objectif d'aménager la partie du sous sol actuellement en terre battue de la maison pour crée une "pièce dans la pièce" parfaitement insonorisée et passer à l'accoustique (mais bon cela fait parti d'un plan décennale ca^^).

A+ sur le fofo.

ps : la batterie m'a permis de décrocher de wow, vive la batterie ! :mrgreen:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: In the drumworld

Message par loorenz »

Nemesys a écrit :ps : la batterie m'a permis de décrocher de wow, vive la batterie ! :mrgreen:

t'es foutu… maintenant tu vas être accro à la drummerie :lol:

bienvenue à toi !

Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Bienvenue, j'espère que tes projets batteristiques iront loins mais attention on devient vite accros.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

Raoul_1er
Place ses micros

Message par Raoul_1er »

Bienvenue à toi,

Combien d'heures de cours par mois vas-tu prendre ?
J'ai commencé aussi la batterie il y a qlq mois, un cadeau pour mes 40 ans de manière à réaliser un vieux rêve d'enfance tout comme toi visiblement....

Comme cité ci-dessus, on devient vite accros, maintenant mes journées sont arganisées de manière à ne pas rater un seul jour d'entrainement.....
Si j'en loupe un, je me sens en manque..... ;o))) et pourtant j"en suis encore à la base aussi (étude des moulins pour le moment....)

J'espère pour toi que tu es tombé sur un bon prof, le mien est super, il me motive à fond, c'est un vrai plaisir de passer une heure avec lui (euh.... on se comprends les mecs hein !! :mrgreen: )

Tiens nous au courant de tes avancements, on pourra se motiver entre "vieux" débutants :lol:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Bienvenue et bon courage :rock:

Nemesys
Monte son kit

Message par Nemesys »

Ahoj,
Merci de l'accueil^^
Raoul_1er => Je reviens de mon premier cours qui a été une prise de contact avec mon prof, un "jeune" de 30 ans^^ Très bon feeling et salle de cours de pro : 2 batteries acoustiques, et un réseau micro/casque afin que le prof puisse te parler pendant les exercices. Je viens d'apprendre un premier truc : comment bien tenir ses batteries et surtout frapper correctement^^
Je prendrais un cours par semaine, le prix est de 20€ pour 45min ce qui est correct et en plus j'en ai pour 15 minutes à pieds pour aller au local :mrgreen:
je t'en dirai plus par la suite car la semaine prochaine pas de batterie ; mais c'est pour aller au ski, je passe aux grandes grandes baguettes pour une semaine.
++

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Salut à toi l'vieux !
Ah ça fait plaisir de voir des grabataires secouer leurs varices pour se mettre derrière les fûts :mrgreen:
Plus sérieusement tu verra, la batterie une fois que t'es dedans, il te faut ta dose journalière en intra-veineuse...
Le manque est horriblement frustrant, l'overdose terriblement jouissive !

Good Road :rock:

AquaDeb
Monte son kit

Message par AquaDeb »

Siana Hell a écrit :Salut à toi l'vieux !
Ah ça fait plaisir de voir des grabataires secouer leurs varices pour se mettre derrière les fûts :mrgreen: ...
Grabataire à 36 ans !!! Alors moi qui en ai 46 et qui en se moment suis victime d'acouphène, quel est a ton avis mon niveau sur l'échelle de l'âge ?
:nop: Surement pas homme des cavernes, il y en a déjà un ici, même qu'il est Capitaine :wink:
Une grosse bise quand même, Siana. Toi aussi tu sera vieille un jour :cocktail:

Bienvenue à toi Nemesys

Nemesys
Monte son kit

Message par Nemesys »

Merci Siana :twisted:
Et moi qui pensais revenir à mes 20 ans en me mettant à la batterie^^ Il est peut être encore temps de tout revendre et me mettre au pipot :mrgreen:
Mais bon, AquaDeb me laisse espérer pendant au moins 10 ans, merci Monsieur ^^

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Rhooo mais c'est juste de l'humour !
Qui aime bien châtie bien on dit non ? :mrgreen:

AquaDeb
Monte son kit

Message par AquaDeb »

Yes :+1!:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Sois le bienvenu parmi nous !
Par contre comme l'a précisé Siana, c'est hautement addictif la batterie, tu vas te mettre à tapoter partout et à énerver tout le monde. :twisted:
L'avantage c'est qu'un gratteux sans gratte ça peut plus rien faire, alors qu'un batteur sans batterie, ça peut encore em*erder du monde. :P

Tiens nous au courant de tes progrès. :cocktail:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Dream Drummer a écrit :L'avantage c'est qu'un gratteux sans gratte ça peut plus rien faire, alors qu'un batteur sans batterie, ça peut encore em*erder du monde.
:lol: :lol: :+1!: :+1!:

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

:bienvenue:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »