Bonjour à tous
et désolé de ne pas m'être présenté de suite...
je suis un batteur expérimenté en effet, 22 ans que je joue de notre bel instrument. Ce qui ne veut pa dire que je suis un monstre, à l'instar de beaucoup de batteurs que je vois faire des prouesses techniques sans précédent... j'essaie de bien jouer ce que réclame la musique que j'aime le plus à savoir le Rock et la Pop Rock.
Pour le métal, j'y ai fait une très brève excursion quand j'avais 17 ans, mais j'ai passé mon chemin pour le message véhiculé...
Le Jazz, oui j'aime, le Blues ? j'adore, mais je reviens toujours à mes influences... Jeff Porcaro, notre regretté maitre, parti trop tôt mais dont le groove envahit ma tête au moins une fois par jour... Steve Gadd, Steve Jordan... désolé de décevoir, aucune influence chez les fous du Jazz Rock comme Collaiuta ou Weckl (que j'adore mais que je trouve inaccessibles... pardonnez moi...ce qui ne veut pas dire que Gadd soit accessible !!!)
2 groupes dans lesquels je joue, un groupe de Covers qui s'appelle Rising Lane et qui tourne un peu, un projet en cours de montage, Pop Gospel avec des superbes guitares planantes et des nappes de Hammons, groupe qui s'appelle Glorify.
1 Pearl MMX 10, 12, 14, 16, mon bon vieux rack DR80, des cymbales Paiste Signature et Traditionnal pour leur grain, Snare Pearl signature 13"x5 Omar Hakim et Free Floating en cuivre de 14"x6,5, DW5002 accel.
Ma TD20 que j'adore, elle me permet de travailler ma batterie comme jamais avant car la batterie ça fait du bruit et ça dérange (parfois) ma femme ! Et puis en répet c'est idéal.
Une TD3 pour les mini-config dans des situations ou une batterie acoustique n'a vraiment pas sa place et ma TD20 est une mini-usine à transporter (en fait j'ai peur de la déplacer...)
Je garde donc la Pearl pour le Live essentiellement maintenant.
voilà pour moi, salutations à tous
Présentations
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX 10, 12, 14, 16
Grestch Catalina Club Jazz
CC Pearl Omar Hakim signature
DW 5002
Paiste Signature
Paiste 505 - Localisation : Nouméa - NC
- Siana Hell
- En plein show
Re: Présentations
Tss toutes les mêmes. Le côté chiant est universel chez nous ...flyingdrummer a écrit :la batterie ça fait du bruit et ça dérange (parfois) ma femme !
Bonne présentation, beau parcours, bons goûts, beau matos.
Bref, fais comme chez toi et éclate-toi bien
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
Re: Présentations
Siana Hell a écrit :
Bonne présentation, beau parcours, bons goûts, beau matos.
Bref, fais comme chez toi et éclate-toi bien
Tout est dit