Présentation de singe-parlant
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation de singe-parlant
Salut, je m'appele Fabien, j'ai 19ans.
J'ai pratiqué 2 ans de cour de batterie a l'age de 8 ans
J'habite à Laval dans le 53 et je suis en terminal bac pro.
Aujourdhui je shouaite m'y remettre serieusement ( sa me manque terriblement) :)
De plus je joue de temps en temps avec mes pottes, mais on songe à s'y mettre un peu plus
J'ai recuperé une vielle Tama superstar qui etait à mon pére à l'époque.
J'ai envi de la retaper mais je ne sais pas si sa vos vraiement le coup. Elle est en superbe état.
Elle a juste une ride et ces peaux d'origine :p
Je vai vous la présenter sur le forum plus tard.
J'ecoute principalement du métal, mais j'ecoute aussi tout autres styles de musiques.
a+++++
J'ai pratiqué 2 ans de cour de batterie a l'age de 8 ans
J'habite à Laval dans le 53 et je suis en terminal bac pro.
Aujourdhui je shouaite m'y remettre serieusement ( sa me manque terriblement) :)
De plus je joue de temps en temps avec mes pottes, mais on songe à s'y mettre un peu plus
J'ai recuperé une vielle Tama superstar qui etait à mon pére à l'époque.
J'ai envi de la retaper mais je ne sais pas si sa vos vraiement le coup. Elle est en superbe état.
Elle a juste une ride et ces peaux d'origine :p
Je vai vous la présenter sur le forum plus tard.
J'ecoute principalement du métal, mais j'ecoute aussi tout autres styles de musiques.
a+++++
-
- Passe la tête...
-
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
Hou le mauvais!
Ouch! c'est complètement has been, c'est nul pour les infra basses, ça n'accepte pas les triggs et les blasts là dessus ne sont pas crédibles deux secondes: ça sonne vieux, quoi (trente ans quand même, bien avant la première guerre du golfe!)singe-parlant a écrit : J'ai recuperé une vielle Tama superstar qui etait à mon pére à l'époque.
il n'y a plus que ce pathétique Simon Philips (et moi) pour vouloir jouer là dessus
allez tu dis rien à ton popa et tu me la revends discretos
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- hell-starz
- Sound check...
-
- Porte ses flights
Re: Hou le mauvais!
LOL mdr, chutttttttt XD, heu pas pour l'instant :psoft a écrit : allez tu dis rien à ton popa et tu me la revends discretos
Sinon pas de souci. Je la garde
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
singe-parlant
Bien la bienvenue, camarade qui marche sur les quatre pattes, vas falloir te trouver un avatar qui colle bien a toi le singe-parlant
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
-
- Porte ses flights