C'est moi Nicolas =)
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est moi Nicolas =)
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Nicolas…(bah ouais pour une fois j’ai choisit un pseudo pas trop compliqué )
J’ai 19ans et 20 le 1er janvier (roh je me sens déjà vieux !)
J’habite dans le vaucluse plus précisément dans un petit village situé quelques kilomètres de Vaison La Romaine (connu pour ces quelques sites archéologique gallo-romaine dont l’un des plus réputé et visité a nos jours : le pont romain, qui a résisté aux inondations de 1992 les inondations en 1992 + deuxièmes vidéo « France 3 » de l’inondations) qui se nomme donc Entrechaux !...c’est un village un peu…« perdu », soft pourra le Confirmer qui à atteint la centaines d’habitants ! Oui oui 100 ,3 chiffre .....impressionnant hein
Désolé pour ce petit passage "historique"…
Revenons a nos moutons, Alors Voila un Rêve de gosse réalisé depuis peu ! Je me rappelle pouvoir rester des heures a regarder une personne jouer de la batterie et ne regarder rien d’autre durant des « concert » J’ai attaqué donc la batterie en septembre ce qui nous fait a l’heure actuel 6mois de pratique (mais 6mois tranquille…), Donc un « jeune » batteur en pleine période d’apprentissage…
Je joue sur une Premier APK Cabria début année 2000, en 13/14/16/22 et kit cymbale paiste 5 medium et splash Zidjan Zxt
Je compte me monter un « petit » kit electro pour pouvoir pratiqué plus et n'importe ou , travaillé tranquillement sans tout le temps déranger mes parents ou « voisins »…Tout Bien Réfléchit cela pourra aussi accompagné mon kit acoustique lors de "concert" pour ajouter des effets, touche personnels ou compléter/ Combler mes cymbales etc.
Passions/Loisirs :
- Batterie
- Moto cross (enduro)
- VTT
Pas mal intéressé par l’informatique, les jeux vidéo, tuning (auto et autres)…fin voila je m’arrête la
En ce qui concerne la « musique », je suis ouvert à a peu près tous les styles de musique (une préférences pour le punk/rock …)
Les groupes du « moment » :
- Anberlin
- Yellow card
- Saosin
- Senses Fail
- Alkaline Trio
- Far-less
- FM Static
- The Classic crime
- Minus the Bear
- 30 seconde to mars
- Emery
- Yvoriline
- The send
- …………….Et plein d’autres dans ce style la
Il était temps que je me présente quand même ^^
En tout cas ce forum m'apporte beaucoup et je pense que je serais un peu perdu a l'heure actuel si vous n'aviez pas était la donc un grand merci a tous les membres !!!
Je vais essayer d'être le plus agréable possible et de faire attention a mon "Hortografe"...oups Orthographe, pardon et puis voila
Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !
Bonne soirée
Je me présente, je m’appelle Nicolas…(bah ouais pour une fois j’ai choisit un pseudo pas trop compliqué )
J’ai 19ans et 20 le 1er janvier (roh je me sens déjà vieux !)
J’habite dans le vaucluse plus précisément dans un petit village situé quelques kilomètres de Vaison La Romaine (connu pour ces quelques sites archéologique gallo-romaine dont l’un des plus réputé et visité a nos jours : le pont romain, qui a résisté aux inondations de 1992 les inondations en 1992 + deuxièmes vidéo « France 3 » de l’inondations) qui se nomme donc Entrechaux !...c’est un village un peu…« perdu », soft pourra le Confirmer qui à atteint la centaines d’habitants ! Oui oui 100 ,3 chiffre .....impressionnant hein
Désolé pour ce petit passage "historique"…
Revenons a nos moutons, Alors Voila un Rêve de gosse réalisé depuis peu ! Je me rappelle pouvoir rester des heures a regarder une personne jouer de la batterie et ne regarder rien d’autre durant des « concert » J’ai attaqué donc la batterie en septembre ce qui nous fait a l’heure actuel 6mois de pratique (mais 6mois tranquille…), Donc un « jeune » batteur en pleine période d’apprentissage…
Je joue sur une Premier APK Cabria début année 2000, en 13/14/16/22 et kit cymbale paiste 5 medium et splash Zidjan Zxt
Je compte me monter un « petit » kit electro pour pouvoir pratiqué plus et n'importe ou , travaillé tranquillement sans tout le temps déranger mes parents ou « voisins »…Tout Bien Réfléchit cela pourra aussi accompagné mon kit acoustique lors de "concert" pour ajouter des effets, touche personnels ou compléter/ Combler mes cymbales etc.
Passions/Loisirs :
- Batterie
- Moto cross (enduro)
- VTT
Pas mal intéressé par l’informatique, les jeux vidéo, tuning (auto et autres)…fin voila je m’arrête la
En ce qui concerne la « musique », je suis ouvert à a peu près tous les styles de musique (une préférences pour le punk/rock …)
Les groupes du « moment » :
- Anberlin
- Yellow card
- Saosin
- Senses Fail
- Alkaline Trio
- Far-less
- FM Static
- The Classic crime
- Minus the Bear
- 30 seconde to mars
- Emery
- Yvoriline
- The send
- …………….Et plein d’autres dans ce style la
Il était temps que je me présente quand même ^^
En tout cas ce forum m'apporte beaucoup et je pense que je serais un peu perdu a l'heure actuel si vous n'aviez pas était la donc un grand merci a tous les membres !!!
Je vais essayer d'être le plus agréable possible et de faire attention a mon "Hortografe"...oups Orthographe, pardon et puis voila
Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !
Bonne soirée
Dernière modification par nicolas le ven. 20 mars 2009, 23:44, modifié 2 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
Yippee-yeah!
bienvenue, Nicolas; ton patelin est super, le café en face de l'église un peu roots mais sympa, le vent coquin, la lumière douce, les paysages top moule, tes parents adorables, ta soeur en forme de soeur, les melons en forme de melons, les tournevis efficaces et les forêts bien affûtés;
le melon on l'a mangé avec Bigweld à Nîmes, arrosé de la production de son vignoble;
Boh c'est sympa, la drummerie
le melon on l'a mangé avec Bigweld à Nîmes, arrosé de la production de son vignoble;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- nicolas
Re: Yippee-yeah!
Bonne description de mon patelin et même au niveau du bar... (ou je n'y suis d'ailleurs quasiment jamais allé ... ) et puis bon je n'aime pas trop l'ambiance et les gens un peu "Farfelu"soft a écrit :bienvenue, Nicolas; ton patelin est super, le café en face de l'église un peu roots mais sympa, le vent coquin, la lumière douce, les paysages top moule, tes parents adorables, ta soeur en forme de soeur, les melons en forme de melons, les tournevis efficaces et les forêts bien affûtés;
Je me souviens comme si c'était hier lorsque tu a du "trafiquer" le tilter du pied charleston ....de bon souvenir et lorsque tu pensé avoir perdu (je ne sais plus quoi" une petite pièce ...) et que tu était repartit du côté de orange/ avignon pour en racheter alors qu'il était caché dans ta voiture en tout cas content de t'avoir rencontré ! c'était super ^^
Le bonjour de mes Parent
[quote"=M.T="]Hé Bienvenue nicolas !!!JC Barker a écrit :salut gars, bon post par chez nous, et chez toi aussi Wink
Je connais bien Vaison Cool Suis né pas loin[/quote]
merci les gars
Et vers ou =M.T= ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- nicolas
Je vois je vois , j'ai de la famille du côté de "buis" les baronnies (après je sais pas si tu parlé de là ...)=M.T= a écrit :D'un petit bout de 84 enclavé dans le 26 pour le départ du grand voyage et du côté des baronnies par la suite, entre le "buis" et les "oliviers"
Bah moi il n'y a pas très longtemps non plus que je les ai découverts, c'est en tapant un groupe de punk sur Youtube et ensuite par "Releated vidéos"...pambajam a écrit :bienvenue chez nous ....
je me sens super vieux ....je connais pas un des groupes que tu as cité
Mercisoleils a écrit :bienvenue
-
- Place ses micros
- Megalo
- Sound check...
Salut Nicolas et bienvenue sur le fofo!
Sympa déjà comme matos si tu as commencé il y a 6 mois, et pis tu auras bien le temps de l'étoffer et de l'améliorer au fil des années et au fil des euros
Si tu aimes ce genre de groupe je te renverrai vers:
- Paramore
- New found glory
- All Time Low
- Mayday Parade
- My American Heart
J'en mettrai pas plus pour ne pas polluer ton topic, mais si tu aimes et que tu en veux d'autres n'hésite pas à me MPiser
Bon surf à toi sur le fofo!
Sympa déjà comme matos si tu as commencé il y a 6 mois, et pis tu auras bien le temps de l'étoffer et de l'améliorer au fil des années et au fil des euros
- Paramore
- New found glory
- All Time Low
- Mayday Parade
- My American Heart
J'en mettrai pas plus pour ne pas polluer ton topic, mais si tu aimes et que tu en veux d'autres n'hésite pas à me MPiser
- nicolas
OhSebBagDrum a écrit :Salut Nico et bienvenue sur le forum !
Je vois qu'on a les même loisirs !!
a+ sur le fofo !!
C'est cool sa
Rien de mieux pour garder la forme
Oui c'est clair que j'ai le temps ! mais j'ai tendance a vouloir trop de chose d'un coup ... heureusement que je ne roule pas sur l'or , sa me limiteMegalo a écrit :Sympa déjà comme matos si tu as commencé il y a 6 mois, et pis tu auras bien le temps de l'étoffer et de l'améliorer au fil des années et au fil des euros
- Paramore
- New found glory
- All Time Low
- Mayday Parade
- My American Heart
Sinon en ce qui concerne les groupes, Je connais Paramore mais pas les autres ....cependant j'aime beaucoup donc Je me sens tenté pour te "MPiser"
=M.T= a écrit :Voilà, pas très loin, plus du côté des oliviers
- nicolas
Ah oui en effet j'ai pas préciser mes études ^^
Je suis en 1er Année Bac pro Aménagement Travaux paysagers.
On touche un peu a tous : maçonnerie, conception/réalisation jardin de A à Z, irrigation ^^ ....etc donc très variés. et pas mal de débouché après le BAC
Je suis en 1er Année Bac pro Aménagement Travaux paysagers.
On touche un peu a tous : maçonnerie, conception/réalisation jardin de A à Z, irrigation ^^ ....etc donc très variés. et pas mal de débouché après le BAC