ICH
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ICH
Bon si il faut se présenter...
Je suis Luca, 19 ans, Lyon.
Je joue de la batterie depuis maintenant deux ans et demi.
J'ai plusieurs groupes de garage, et ce que je préfère c'est les batteries super simples (gc - cc - tom basse - crash)...
J'aime ma crash zildjian immense et super vieille que j'ai récupérée gratos alors qu'elle vaut super cher...
Voilà...
Je suis Luca, 19 ans, Lyon.
Je joue de la batterie depuis maintenant deux ans et demi.
J'ai plusieurs groupes de garage, et ce que je préfère c'est les batteries super simples (gc - cc - tom basse - crash)...
J'aime ma crash zildjian immense et super vieille que j'ai récupérée gratos alors qu'elle vaut super cher...
Voilà...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
AU début j'avais un charley vraiment pérave (un century...), je l'ai explosé en deux mois, depuis je joue sans charley (sauf dans un de mes groupes pour lequel je trouve ça assez nécessaire)... mais j'adore les batteries réduites au strict minimum, ça force à être plus inventif je trouve...
le masque c'est du maison oui oui!
bah, merci, quand je l'ai faite j'en étais fier, maintenant je joue quand même un peu mieux et je vois plein de défauts dans celle-ci...
le masque c'est du maison oui oui!
bah, merci, quand je l'ai faite j'en étais fier, maintenant je joue quand même un peu mieux et je vois plein de défauts dans celle-ci...