bon juste un post qui pourra eventuellement décider certains batteurs à franchir le pas et acheter leurs cymbales sur cymbalsonly.com
Certains vous diront que le mieux pour acheter des cymbales , c'est les essayer soi meme! je veux bien mais pour pas mal d'entre nous, le choix proposé dans les magasins de musique avoisinants sont parfois très restreints!
voulant changer ma ride depuis quelques mois et ayant une idée relativement de ce que je veux comme son, j'ai ecouté des dizaines de rides sur youtube, mycymbal.com, cymbalsonly.com etc..
après avoir sélectionné quelques modeles, je suis tombé lors d'une écoute sur "la ride", celle qui m'a mis une claque: une meinl byzance dark ride 21" sur le site cymbalsonly.com
après avoir contacté tony par mail, l'affaire s'est conclue en moins d'une journée:
résultat: une ride achetée le 31 juin, payée par paypal , postée le jour meme, une remise sur les frais de ports (environ 25€ par USPS avec suivi); arrivée et livrée le 10 juillet en france!
Le plus: tony a fait passer cette beauté comme cadeau avec une valeur sous évaluée donc pas de frais de douane sans que je le lui demande!
bref, je l'ai payé 260€ port compris alors qu'elle est en magasin à + de 400 euros!
Heureux batteur je suis!
n'hésitez à écouter ces superbes cymbales (vous pourrez entendre la mienne! ) sur le site et foncez sans trop de risques s'il y en a une qui vous fait craquer!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)