sTEEVE cANON a écrit :Tu cherches une caisse pour stoner ou envoyer du gras ?
Tu n'as pas les moyens de t'offrir une lud coliseum hors de prix ?
Alors viens chercher bonheur chez asama, pour 130 brouzoufs tu auras la même chose en terme de rendu sonore qu'une caisse à 600 balles ! https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1730367
le fût a l'air correct, par contre toutes les coquilles ont été remplacées par des génériques et on aurait préféré le déclencheur parallèle cloné du "King Beat" Tama. peut être poil chère au vu des bidouilleries. Ceci dit c'est la première fois que je la vois avec du Makoré ondé (genre) en finish ply.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Voui, c'est ce que je me disais également au moment de poster, peut-être un poil chère vu les modifs, maintenant en 14*8 c'est plutôt rare, et l'ensemble me paraît tout à fait fonctionnel.
Ce n'est pas le coup de l'automne c'est un fait, mais ça reste correct.
J'ai eu une 14*6.5 ou 7 qui sonnait tout à fait bien, pour 30 francs à l'époque...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Dommage aussi pour les coquilles, les Asama sont plus jolies. Remarque, les caoutchoucs sont toujours ceux d'origine, avec un peu de chance, il a conservé les coquilles... ?
« jolies », c’est pas le mot qui me vient en premier avec les coquilles Asama. Et pour moi, y a quand même une différence avec la Coliseum.
Le vrai drame, c’est l’abandon de l’excellent système de timbrerie.
C’est vrai que son fût est plus beau que le mien en revanche.
Vous divaguez, mon cher Fred.
Les coquilles ASAMA sont magnifiques de rigueur et de simplicité.
Elles me font penser (en moins beau, il est vrai) aux Sonor des grosses Bertha du même acabit qui me faisaient de l'oeil jusqu'à ce que la Coliseum arrive à la maison.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are."Lemmy K.