Rogers avant/après: le pain et le beurre
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Rogers avant/après: le pain et le beurre
pris d'une envie subite de relooking, j'ai démonté cette vieille grosse caisse Rogers bread and butter "made in england" achetée à Psykadler: accastillage anglais sous "pat pend" étazunien et fûts en bouleau vraisemblablement anglais (tampon encré à l'intérieur) fabriqué normalement par Ajax; quelques repères numérotés au crayon, trois attaches hélicoptère estampées "made in england", la quatrième un peu différente sans indication de provenance; les cerclages avaient été repeints "argent" mais la couche précédente était noire sur l'un et bleu pétrole clair sur l'autre; j'ai viré les "inlays", les ai super nettoyés, lustrés, j'ai gratté, poncé les cerclages et repeint noir brillant comme sur ma précédente;le rhodo est en assez bon état malgré une ou deux fissures (plus de 40 ans!), et devrait être un "black oyster", mais avec une touche de "bleu moule"
elle était équipée d'une rare peau "George Hayman by remo" dans un état semi comateux
comme on peut l'observer sur un cliché, il y avait (eu?) des habitants; tout a été xylophèné par précaution; malheureusement il n'y a pas encore la peau logotée "Rogers" mais je m'y emploie;
lorsque je l'aurai faite je prendrai une tof de l'ensemble tom médium/grosse caisse;
Enjoy
Rogers 1:
Rogers 2::
Rogers 3:
Rogers 4:
Rogers 5:
Rogers 6:
Rogers 7:
Pas belle, titine ???
pour le son on va attendre de l'équiper avec la peau qui va bien; ambassador surement, ou renaissance pour enlever un peu le côté métallique de ces fûts
elle était équipée d'une rare peau "George Hayman by remo" dans un état semi comateux
comme on peut l'observer sur un cliché, il y avait (eu?) des habitants; tout a été xylophèné par précaution; malheureusement il n'y a pas encore la peau logotée "Rogers" mais je m'y emploie;
lorsque je l'aurai faite je prendrai une tof de l'ensemble tom médium/grosse caisse;
Enjoy
Rogers 1:
Rogers 2::
Rogers 3:
Rogers 4:
Rogers 5:
Rogers 6:
Rogers 7:
Pas belle, titine ???
pour le son on va attendre de l'équiper avec la peau qui va bien; ambassador surement, ou renaissance pour enlever un peu le côté métallique de ces fûts
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
la découverte de l'ancien monde;
le rhodo n'est pas aussi bien récupéré qu'on croit; c'est du à l'éclairage électrique; j'ai nettoyé à l'eau et au liquide vaisselle; j'ai frotté certaines parties avec un lustrant pour gel coats et vaseliné le tout au polish bagnole à la cire de carnauba;
les bandes inlays, par contre je les ai poncées au papier abrasif à l'eau, puis au lustrant à gel coat: elles sont nickel;
il ne manquerait donc pas le tom basse ? je suis vert! on en apprend tous les jours; merci Krikou; ça change tout; j'ai un pied charlé d'époque depuis 40 ans et une ouverture sur un kick d'époque; ça va le faire;
qui a des renseignements sur les rogers anglaises? j'ai entendu dire (chez Dolbear :1965-68 ) alors que les bread an butter américaines avaient déja des beaver tails
si on prend la 18" zildjian à 50 dollars comme base de cacul : 250 euros thomann acuellement, le kit coutait huit fois plus cher pour les trois fûts/hardware (sans charlé), c'et à dire 2000 euros!
bouducon!
les bandes inlays, par contre je les ai poncées au papier abrasif à l'eau, puis au lustrant à gel coat: elles sont nickel;
il ne manquerait donc pas le tom basse ? je suis vert! on en apprend tous les jours; merci Krikou; ça change tout; j'ai un pied charlé d'époque depuis 40 ans et une ouverture sur un kick d'époque; ça va le faire;
qui a des renseignements sur les rogers anglaises? j'ai entendu dire (chez Dolbear :1965-68 ) alors que les bread an butter américaines avaient déja des beaver tails
si on prend la 18" zildjian à 50 dollars comme base de cacul : 250 euros thomann acuellement, le kit coutait huit fois plus cher pour les trois fûts/hardware (sans charlé), c'et à dire 2000 euros!
bouducon!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
end of part two
tiens; j'ai torché le logo; c'est pas une réussite, mais comme je suis complètement sourd et aux trois quarts aveugle, ça chie pas; (si je puis m'exprimer ainsi)
Rogers 9:
Rogers10:
et en bonus le rare logo qui ornait la peau de grosse caisse (1968/1969):
c'est y pas joli, tout ça?
pour l'intérieur des fûts je vais faire des clichés pour le fun: c'est un patchwork de plaquages: quatre pour le fût et six pour le renfort, d'essences composites;
merci Ajax
Rogers 9:
Rogers10:
pour l'intérieur des fûts je vais faire des clichés pour le fun: c'est un patchwork de plaquages: quatre pour le fût et six pour le renfort, d'essences composites;
merci Ajax
Re: la découverte de l'ancien monde;
Et le Soft vient de réinventer un nouvel indice économique : la 18"Zildjiansoft a écrit : si on prend la 18" zildjian à 50 dollars comme base de cacul : 250 euros thomann acuellement, le kit coutait huit fois plus cher pour les trois fûts/hardware (sans charlé), c'et à dire 2000 euros!
bouducon!
Avec des calculs économiques savants on obtient ça :
In 2006, $395.00 from 1964 is worth:
$2,566.29 using the Consumer Price Index
$2,080.67 using the GDP deflator
$2,811.27 using the unskilled wage
$5,014.13 using the nominal GDP per capita
$7,853.99 using the relative share of GDP
- soft
- Conseil des sages
c'est Share!
c'est bien ça, je suis complètement de l'avis de GDP deflator et je trouve que Relative Share exagère passablement;
il n'a qu'à essayer de la vendre à ce prix là, ce petit con, on en recausera;
un peu de complétude pour répondre à la demande générale: l'intérieur de la grosse caisse après l'intervention musclée de nos équipes;N:
N:
N:
N:
N::
N:
N:
il n'a qu'à essayer de la vendre à ce prix là, ce petit con, on en recausera;
un peu de complétude pour répondre à la demande générale: l'intérieur de la grosse caisse après l'intervention musclée de nos équipes;N:
N:
N:
N:
N::
N:
N:
Re: end of part two
Elle aime brouter ?soft a écrit :tiens; j'ai torché le logo; c'est pas une réussite, mais comme je suis complètement sourd et aux trois quarts aveugle, ça chie pas; (si je puis m'exprimer ainsi)
Rogers 9:
Rogers10:
merci Ajax
- soft
- Conseil des sages
salauds de mômes
oui, elle adore ça; je la change de pacage tout les deux jours; en ce moment c'est une 20"x14", mais avant la fin de l'été ce sera une 22"x16" comme les autres; ben oui, les enfants ça grandit et puis ça vous quitte!
sélavi!
sélavi!