Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
L'une de mes Kent à le même genre de problème (le plis extérieur se fait la malle sur quelques cm). D'un autre coté c'est une mamie de la fin des années 50, 3 plis d'érable. Elle a d'autre défauts (vis du déclancheur tordu, donc pas possible de corriger la tension du timbre) 1 tirant manquant et 2 crochets à pas de vis manquant (les crochets à pas de vis, ceux qu'on trouve facilement sont au complet).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
Bah tu vas te la réparer toi même, cette Kent, non ? sur la Sling de Krikou c'était plus sérieux; un bon quinze centimètres sur plusieurs plis; j'ai ouvert les plis au maximum avec des micro-tournevis et j'ai fait pénétrer de la colle vinylique fluide avec un pinceau d'écolier; le mieux aurait été d'injecter à la seringue mais j'étais court en matos, et à minuit les pharmacies sont fermées;
ça lui a fait du bien; le lendemain matin tout était bien recollé;
encore une Custom Soft chope;
santé!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bien sure que je m'en charge(rais). La plus grosse question est quand ? Le jour je bosse, le soir je répette ou je joue et il faut bien se détendre de temps en temps Bon fin du mois j'ai un peu de temps libre.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
Elle revient de loin...bravo pour l'opération doc!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
le hic, c'est qu'un ancien proprio a dû tenté de le faire et a mis 3 tonne de colle comme ça mais c'est pas rentré dedans... en plus le chanfrein n'est pas plat...
cette semaine je vais l'amener chez Capelle pour qu'ils gèrent ça, car là, j'ose pas faire quoique ce soit
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"