sacrifice de 602

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

sacrifice de 602

Message par vince »

Bien le bonjours.

je suis a la rechere d'une bonne ame prete a sacrifier la Flat Ride paiste Formula 602 pour la passer de 20" a 18" ?

un fou serait il ok pour ce sacrifice ?

soft
Conseil des sages

Essplique:

Message par soft »

je ne comprends pas bien: tu as une 20" et tu veux la passer en 18"? trouve un tourneur sur métaux, il va te faire ça mieux que moi à la scie sauteuse;

tu cherches quelqu'un qui a une 20" et qui te la donnerait après l'avoir fait réduire à 18"???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Re: Essplique:

Message par vince »

soft a écrit :je ne comprends pas bien: tu as une 20" et tu veux la passer en 18"? trouve un tourneur sur métaux, il va te faire ça mieux que moi à la scie sauteuse;

tu cherches quelqu'un qui a une 20" et qui te la donnerait après l'avoir fait réduire à 18"???
j'ais une 20 fele sur 2 ou 3 cm et j'aimerais bien la reduire a ~18"

Captain Valou
En plein show

Re: Essplique:

Message par Captain Valou »

soft a écrit :trouve un tourneur sur métaux, il va te faire ça mieux que moi à la scie sauteuse;

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ou si tu as plein de sous, il y a un australien (ou africain du sud ? me souviens plus) qui fait ce que faisait notre regretté Johan...
http://www.cymbalutopia.com/

mais bon faut l'envoyer loin... ça doit coûter un max !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »