Ratapage d'une sous marque bas de gamme...
- OlivierGT
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Ratapage d'une sous marque bas de gamme...
Je suis chauffeur de camion et je passe quelques fois dans le dechetterie pour vider les bennes et containers...
Ce matin en regardant de loin une benne, je vois un fut, puis 2, puis un floor tom, puis une grosse caisse...rodhoid mouillé par la rosée et fendu.
Autrement à part les tirants rouillés tout est en bon état...y a même les support des 2 toms...et toutes les peaux sont nickel!
Pas grave je vais enlever tout ça, teinter le bois, vernir et sûrement remettre les toms en état pour en faire 3 toms de concerts...
Bon ok c'est une Thunder mais elle m'a rien couté!
Tcho
Olivier
(edit taz rehabilitation v3)
Ce matin en regardant de loin une benne, je vois un fut, puis 2, puis un floor tom, puis une grosse caisse...rodhoid mouillé par la rosée et fendu.
Autrement à part les tirants rouillés tout est en bon état...y a même les support des 2 toms...et toutes les peaux sont nickel!
Pas grave je vais enlever tout ça, teinter le bois, vernir et sûrement remettre les toms en état pour en faire 3 toms de concerts...
Bon ok c'est une Thunder mais elle m'a rien couté!
Tcho
Olivier
(edit taz rehabilitation v3)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Cool !
Bon, l'enlevage et le ponçage, tu peux faire ça rapidos, pour le vernissage, laisse la sécher quelques jours / semaines avant d'attaquer. Et bon, comme d'hab, un chtit coup de ponçage au papier de finition entre les couches.
C'est vrai que quand on aime poncer, vernir... redonner vie à un morceau de bois, c'est super sympa. Sinon c'est chiant.