Mes mailloches
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
On voit plus les photos du premier post
C'est clair que ça revient moins cher que les baguettes de timbales à 140€ la paire que mon collègue percussionniste à acheter....
Il en a acheter que 7 paires...
Tcho
Olivier
C'est clair que ça revient moins cher que les baguettes de timbales à 140€ la paire que mon collègue percussionniste à acheter....
Il en a acheter que 7 paires...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
bonsoir
Alors ça y est j'ai une paire de baguettes (1 € sur un vide-grenier) et la feutrine (4€40 au marché saint-pierre à Paris). Je pense que je vais percer un bouchon en liège que j'enfilerai sur l'extrémité de chaque baguette.
Après je collerai des bandelettes de feutrine jusqu'à obtenir quelque chose d'assez gros.
Je m'y mettrai dès samedi je pense....
@+
Edit du samedi :
Bonjour
Ayé ! mes mailloches sont faites
Donc comme prévu, un bouchon de liège percé et entré en force sur l'olive, et des bandelettes de feutrine entourées autour et collés par endroit pour que ça ne bouge pas.
J'essaie de faire une intro avec ma cymbale assez rapidement.
Alors ça y est j'ai une paire de baguettes (1 € sur un vide-grenier) et la feutrine (4€40 au marché saint-pierre à Paris). Je pense que je vais percer un bouchon en liège que j'enfilerai sur l'extrémité de chaque baguette.
Après je collerai des bandelettes de feutrine jusqu'à obtenir quelque chose d'assez gros.
Je m'y mettrai dès samedi je pense....
@+
Edit du samedi :
Bonjour
Ayé ! mes mailloches sont faites
Donc comme prévu, un bouchon de liège percé et entré en force sur l'olive, et des bandelettes de feutrine entourées autour et collés par endroit pour que ça ne bouge pas.
J'essaie de faire une intro avec ma cymbale assez rapidement.
Finalement je suis frappé