CC achetée, CC cassée 2

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Matt666
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Re: CC achetée, CC cassée 2

Message par Matt666 »

Allez zou !
:cocktail:
Voilààààà !
Dure la vie de drummeriens...
Ben ouais, il est sacrément cool... Les postillons, j'aime po. Et surtout tu peux vraiment pas tous les éviter. la preuve. Beiirk.

En tout cas merci à tous, z'avez droit à un gros poutoux virtuel.
Image

:) :wink:

altiplano
Place ses micros

Message par altiplano »

effectivement, la poste est à chier, si ton colis n'est pas emballé avec leur carton homologué et assurance selon toi estimée tu l'auras de toute façon dans le fion !
quand à moi, le facteur s'est bouffé sa sacoche de calendriers et s'il se repointe je vais l' ....... :mrgreen:

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Matt666 a écrit :...Donc bon je vais essayer de décoller le rhodo qui m'a l'air sacrément bien collé, histoire de voir les dégâts occasionnés (surtout à l'extérieur). A moins que je ne me fasse pas c***r en remplaçant tout simplement le fût...
Dans un 1ere temps, je remplacerais le fût. D'une pars parce que ta nouvelle caisse claire sera plus vite jouable et d'autre pars, parce que même bien réparé, ça ne sera pas tout à fait pareille. Après, quand j'aurais le temps, je tenterais une réparation, quitte à y mettre un accastillage plus que basique, ça peut faire une bonne caisse de secours.

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »