mini grosse caisse ?
- Kapout
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Tsais tu prends un capteur à la con genre un bouton poussoir branché à un amplificateur qui te crée un signal sonore basse fréquence, t'as pareil pour trois fois rien et un peu de connaissance en électronique (au pire t'as bien un pote qui s'y connait ).
Ou mieux que le bouton déclenche le son stocké dans une mémoire : c'est un peu plus compliqué, mais ça reste très faisable.
Ou mieux que le bouton déclenche le son stocké dans une mémoire : c'est un peu plus compliqué, mais ça reste très faisable.
- tazinnuedo
- En plein rappel
Kapout a écrit :Tsais tu prends un capteur à la con genre un bouton poussoir branché à un amplificateur qui te crée un signal sonore basse fréquence, t'as pareil pour trois fois rien et un peu de connaissance en électronique (au pire t'as bien un pote qui s'y connait ).
c'est un trigger quoi...
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
Piezo
un piezo sous ta godasse relié à un D4 ou autre d'occas et tu joues ta grosse caisse en tapant du pieds.
Coté encombrement tu peux po faire moins et, en prime rien ne t'empeche de ffixer le capteur sur une autre partie mobile de ta carcasse afin d'enrichir ta gestuelle créatrice
Coté encombrement tu peux po faire moins et, en prime rien ne t'empeche de ffixer le capteur sur une autre partie mobile de ta carcasse afin d'enrichir ta gestuelle créatrice
- ppolochon
- Monte son kit
interessant tout cela !!
cela dit il me semble que la petite boite qu'on avait vu ( celle qui est vraiment toute petite ) c'est pas du midi mais de l'audio. du coup c'est encore plus simple que d'avoir à brancher sur un module.
cela dit il me semble que la petite boite qu'on avait vu ( celle qui est vraiment toute petite ) c'est pas du midi mais de l'audio. du coup c'est encore plus simple que d'avoir à brancher sur un module.
vend remo master touch :http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16717
- Ben(zin)
- Sound check...
Magnifique !Heikki a écrit :Sur le site du Custom Shop Finlandais KUMU Drums, j'ai vu ca:
"Demo Set"
J'imagine pas trop le prix de ce kit precis, ca doit piquer, mais c'est une super idée je trouve
Tu pourra aussi payer ça à tes guitaristes, c'est dans le même délire :
La je sens qu'on tient un nouveau concept de groupe !