Peinture à la bombe de l'accastillage
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Peinture à la bombe de l'accastillage
Quelles sont vos expériences en relookage de la batterie en changeant la couleur de l'accastillage (cerclages, coquilles).
Quelles marques utiliseriez-vous/ quelles types de matériaux pour peindre de l'acier ?
Je souhaite un résultat homogène.
J'hésite enter le noir mat et noir brillant.
Quelles marques utiliseriez-vous/ quelles types de matériaux pour peindre de l'acier ?
Je souhaite un résultat homogène.
J'hésite enter le noir mat et noir brillant.
- soft
- Conseil des sages
noire c'est noire, il n'y a plus d'espoire
je te déconseille le noir mat, ça devient vite marqué et noir pâle;
une excellente peinture pour métaux: la peinture martelée (Julien): ce sera looké à donf et très rustique; il y a de très jolis noirs métallisés;
chez Brico-Merlin et les autres; parait cher à l'achat, mais ça couvre bien et c'est nickel;
une excellente peinture pour métaux: la peinture martelée (Julien): ce sera looké à donf et très rustique; il y a de très jolis noirs métallisés;
chez Brico-Merlin et les autres; parait cher à l'achat, mais ça couvre bien et c'est nickel;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
peinture ou bombe
Par contre, il vaut mieux de la bombe que de la peinture non ??
EN bombe, pas de coulure et temsp de sechage de 20 min.
A propos du mat, j'avais envie de cette couleur par rapport à l'accastillage de certaine gretsch usa qui est mat et que je trouve super.
A propos du mat, j'avais envie de cette couleur par rapport à l'accastillage de certaine gretsch usa qui est mat et que je trouve super.
- soft
- Conseil des sages
Re: peinture ou bombe
à ma connaissance la peinture martelée n'existe pas en bombe; elle sèche très vite: moins d'une heurewillzedrummer a écrit :Par contre, il vaut mieux de la bombe que de la peinture non ??
pour le mat, le mieux est de tester;
avec 15 euros de martelée tu fais le tour et il te reste de quoi en faire trois autres;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
-
- Fondateur
Re: peinture ou bombe
La bombe c'est de la peinture non ?willzedrummer a écrit :Par contre, il vaut mieux de la bombe que de la peinture non ??
Tu parles des Broadcaster ?willzedrummer a écrit :A propos du mat, j'avais envie de cette couleur par rapport à l'accastillage de certaine gretsch usa qui est mat et que je trouve super.
-
- Sound check...
-
- Passe la tête...
bombe
Bien entendu je parlais de bombe de peinture par opposition à peinture liquide qui s'applique au pinceau.
Sinon, oui, il s'agit de la broadcaster.
Sinon, oui, il s'agit de la broadcaster.
- soft
- Conseil des sages
concombres aussi;
logiquement oui, mais le monde est tout sauf logique, et le pied de cymbale je t'en parle même pas!Arthur_182 a écrit :et donc logiquement, on peut faire ca avec les pieds de cymbales ?
NE FAIS JAAAAAMAIS CA, MALHEUREUX !!!!!
ça va être destroy au bout de deux démontages; dans painture, il y a "ture", mais il y a surtout "pain";
c'est fait pour prendre des pains, quoi; oublie!
je n'ai jamais eu à peindre d'accastillage, par contre pas mal de pièces métalliques genre protection de soudures, Guataca, cloches, racks, stands, cochons d'inde, camemberts; c'est très choli;
- soft
- Conseil des sages
essaye
ça tiendra le temps que ça tiendraMaxDrum a écrit :Oué bha jpeux oublier pour repeindre les cercles alors :s
-
- Sound check...
Un truc qui pourrait tenir un peu mieux : la peinture au four.
Si ça marche pour des pièces motos assez exposées (cadre par exemple), il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas pour des pièces de batteries un peu plus "choyées".
Je ne l'ai jamais pratiqué pour la batterie mais seulement pour la moto (cadre complet 110€ chez un fabriquant de fenêtres alu).
Les contraintes :
- prix, car nombreuses petites pièces
- nécessité de déchromer l'accastillage au préalable
Autre alternative : le bronzage. Comme celà se pratique pour les armes à feu.
Il existe des kits dans le commerce mais là encore, je n'ai pas encore essayé
Si ça marche pour des pièces motos assez exposées (cadre par exemple), il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas pour des pièces de batteries un peu plus "choyées".
Je ne l'ai jamais pratiqué pour la batterie mais seulement pour la moto (cadre complet 110€ chez un fabriquant de fenêtres alu).
Les contraintes :
- prix, car nombreuses petites pièces
- nécessité de déchromer l'accastillage au préalable
Autre alternative : le bronzage. Comme celà se pratique pour les armes à feu.
Il existe des kits dans le commerce mais là encore, je n'ai pas encore essayé
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
J'ai hésité à poster parce que je pense que peindre l'accastillage à la bome, surtout en autre chose que chromé, c'est un le genre de truc que tu vas regretter.
Les écailles, la finition décevante, tout ça... tu vas te retrouver avec une bouse difficilement récupérable. Mais bon, ce n'est que mon avis...
Les écailles, la finition décevante, tout ça... tu vas te retrouver avec une bouse difficilement récupérable. Mais bon, ce n'est que mon avis...