transformation tom 12x8 en caisse claire - photos def p9
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
en théorie le mien est un arc de cercle, mais pas assez large peut être, car il est un poil abrupt... enfin je ne sais pas encore !
je verrai quand je pourrai la jouer vraiment (je ne sais pas quand, pas de répète prévue avant longtemps, faudra que je trouve un moment pour aller monter ma batterie et jouer un peu)
je verrai quand je pourrai la jouer vraiment (je ne sais pas quand, pas de répète prévue avant longtemps, faudra que je trouve un moment pour aller monter ma batterie et jouer un peu)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- soft
- Conseil des sages
jérinkompri!
visualise un arc de cercle sur le profil du chanfrein, ça va t'aider
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
Ah beh ! Superbe !
Je vois qu'ST Drums fourni les mêmes vis avec toutes ses coquilles (j'ai les mêmes vis lol).
D'ailleurs, petite question un poil HS, tu serre comment (avec quelle force j'entends) ?
Je vois qu'ST Drums fourni les mêmes vis avec toutes ses coquilles (j'ai les mêmes vis lol).
D'ailleurs, petite question un poil HS, tu serre comment (avec quelle force j'entends) ?
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
- vilcoyot75
avec une force de titan, facile avec les bras qui font 1,5cm de diamètre là où je suis le plus musclé
non sérieusement, je serre bien, car avec les coups ça peut se déserrer, voire même, tu peux utiliser un poil de frein filet
moi j'ai bien serré mais pas non plus au point d'abîmer la vis
non sérieusement, je serre bien, car avec les coups ça peut se déserrer, voire même, tu peux utiliser un poil de frein filet
moi j'ai bien serré mais pas non plus au point d'abîmer la vis
- MILKSHAKER
- vilcoyot75
- Elsassdrum
- Sound check...
Tes tubs lugs sont des 88 mm ? Quelle longueur de tirants as-tu pris ?
En tout cas joli boulot, le placage est magnifique.
Pourquoi ne pas laisser le trou en mode béant ? Je trouve que le fermer sa serait pô bô vu du dessous (m'enfin pour le peux qu'on peux les voir par dessous nos caisse...)
Le son en est beaucoup affecté ?
En tout cas joli boulot, le placage est magnifique.
Pourquoi ne pas laisser le trou en mode béant ? Je trouve que le fermer sa serait pô bô vu du dessous (m'enfin pour le peux qu'on peux les voir par dessous nos caisse...)
Le son en est beaucoup affecté ?
- vilcoyot75
les tubelugs sont bien des 88mm
pour les tirants, je ne sais pas trop, Gerd m'a mis par rapport au fût... ça doit être des 52 au minimum
le trou, j'aime pas trop le look, et je ne veux pas perdre trop d'air
je ne sais pas si ça joue vraiment sur le son car je ne l'ai pas jouée encore, et je dois refaire les lits de timbre
je ne sais pas quand je pourrai la jouer, fin de semaine prochaine je pense
pour les tirants, je ne sais pas trop, Gerd m'a mis par rapport au fût... ça doit être des 52 au minimum
le trou, j'aime pas trop le look, et je ne veux pas perdre trop d'air
je ne sais pas si ça joue vraiment sur le son car je ne l'ai pas jouée encore, et je dois refaire les lits de timbre
je ne sais pas quand je pourrai la jouer, fin de semaine prochaine je pense
- MILKSHAKER
Ca me rassure, on est deux alorsvilcoyot75 a écrit :non non, je serre bien, mais plas plus que ça, sinon la rondelle va attaquer le bois
Pour le gros trou, certaines caisses claires (surtout chez SJC Drums) ont des gros events jusqu'à 2", parait que ça donne un son très très sec (Je dis il parait car j'ai jamais testé !).
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
- vilcoyot75
- vilcoyot75