un solo de ma composition
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un solo de ma composition
Que la musique soit...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Chouette , Entauni nous revient avec tout son talent.
Comme toujours je me régale.
C'est super musical.
T'as mème pas répondu à mes questions
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... c&start=15
Allez, dis nous en plus sur toi.
Comme toujours je me régale.
C'est super musical.
T'as mème pas répondu à mes questions
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... c&start=15
Allez, dis nous en plus sur toi.
à propos du solo...
A vrai dire, rien dans ce que je joue n'est composé ou prépensé (hormis partition imposée biensûr)
Tout d'abord, je m'installe derrière mes fûts avec tel(s) ou tel(s) thème(s) en tête (Funk rock jazz fusion latin...etc) puis, selon l'accordage, l'impact de mes coups, et l'humeur du moment, un langage s'établit entre l'instrument et moi-même.
Cette sensation n'est pas évidente à définir... "Transcendance, nirvana"
Je n'en sais rien...
Peut-être que cela semble curieux, mais quand on entre dans cet état en musique, vous avez l'impression, l'illusion d'entendre votre instrument jouer à votre place (c'est fascinant) !
Je pense que nous tous, batteurs ici présents vivons cette sensation quand nous jouons
Est-ce que je me trompe...?
Tout d'abord, je m'installe derrière mes fûts avec tel(s) ou tel(s) thème(s) en tête (Funk rock jazz fusion latin...etc) puis, selon l'accordage, l'impact de mes coups, et l'humeur du moment, un langage s'établit entre l'instrument et moi-même.
Cette sensation n'est pas évidente à définir... "Transcendance, nirvana"
Je n'en sais rien...
Peut-être que cela semble curieux, mais quand on entre dans cet état en musique, vous avez l'impression, l'illusion d'entendre votre instrument jouer à votre place (c'est fascinant) !
Je pense que nous tous, batteurs ici présents vivons cette sensation quand nous jouons
Est-ce que je me trompe...?
Que la musique soit...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: à propos du solo...
Je pense qu'à ces terminologies philosophiques, tu pourras substituer le mot "osmose" pour décrire l'intensité d'un tel moment esthétique.Entauni a écrit :Cette sensation n'est pas évidente à définir... "Transcendance, nirvana"
Je n'en sais rien...
Nous l'avons tous vécue, à notre façon, sous nos itinéraires musicaux respectifs... un moment unique, c'est vrai, où l'on abolit la distance qui sépare ordinairement de soi-même, où tout semble possible, où ce musicien que l'on incarne embrasse son âme en un merveilleux étourdissement...
C'est, telle une extase, une sublime compréhension de son intimité d'être.
Moment unique parce qu'il est rare, ce qui en fait le prix.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: à propos du solo...
Oulà! Je te lis toujours avec fascination et admiration mon cher Ellipseellipse a écrit :Je pense qu'à ces terminologies philosophiques, tu pourras substituer le mot "osmose" pour décrire l'intensité d'un tel moment esthétique.Entauni a écrit :Cette sensation n'est pas évidente à définir... "Transcendance, nirvana"
Je n'en sais rien...
Nous l'avons tous vécue, à notre façon, sous nos itinéraires musicaux respectifs... un moment unique, c'est vrai, où l'on abolit la distance qui sépare ordinairement de soi-même, où tout semble possible, où ce musicien que l'on incarne embrasse son âme en un merveilleux étourdissement...
C'est, telle une extase, une sublime compréhension de son intimité d'être.
Moment unique parce qu'il est rare, ce qui en fait le prix.
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992