Expert Village
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: sucker
Alley: une petite ballade au coeur de l'épouvante:
on notera le goût très sur des six piniouffes qui lui ont attribué cinq étoiles
latin feel 150%: le groove de batucada qui justifie les escadrons de la mort
le secret du frisé "Christian Vander style"
le plus drôle de l'affaire c'est quand même ça:
Expert: Pat Louis
Bio: Patrick L. Sapia is a Singer, Actor, Comic, Impressionist, Writer, and Drummer based in Miami, Florida. He has been in Show Business for 52 years.
Filmmaker: Paul Muller
et vous faites quoi, dans la vie? Awé, moi chuis impressionniste, wé!
comique, c'est le seul truc qui tienne un peu la route. dans chaque vidéo on note aussi la présence d'un "film maker" qui doit se(r)vir à faire les travellings et surtout à couper les séquences les plus ignobles au montage
Garibaldi hi hat tricks
snap up warm up
un avis autorisé:
cha cha mi culo. Que es toda esta mierda. q anda en youtube hablando de "cha cha"?? se lo juro q desde tito puente hasta papo luca les partirian el culo a patadas a todos estos idiotas que dicen tocar cha
cha CHA.
great rythm, great voice, great skills
"its very difficult to drum like this....very good "
Cubanissimo
"that's not traditional grip, that's what I would call old Italian cigar smoking dude's grip."
"Si Porcaro était encore vivant tu lui aurais piqué tout le boulot!"
la seule crédible
et pour s'achever: play along!
Ah ça fait du bien d'être meuchant
on notera le goût très sur des six piniouffes qui lui ont attribué cinq étoiles
latin feel 150%: le groove de batucada qui justifie les escadrons de la mort
le secret du frisé "Christian Vander style"
le plus drôle de l'affaire c'est quand même ça:
Expert: Pat Louis
Bio: Patrick L. Sapia is a Singer, Actor, Comic, Impressionist, Writer, and Drummer based in Miami, Florida. He has been in Show Business for 52 years.
Filmmaker: Paul Muller
et vous faites quoi, dans la vie? Awé, moi chuis impressionniste, wé!
comique, c'est le seul truc qui tienne un peu la route. dans chaque vidéo on note aussi la présence d'un "film maker" qui doit se(r)vir à faire les travellings et surtout à couper les séquences les plus ignobles au montage
Garibaldi hi hat tricks
snap up warm up
un avis autorisé:
cha cha mi culo. Que es toda esta mierda. q anda en youtube hablando de "cha cha"?? se lo juro q desde tito puente hasta papo luca les partirian el culo a patadas a todos estos idiotas que dicen tocar cha
cha CHA.
great rythm, great voice, great skills
"its very difficult to drum like this....very good "
Cubanissimo
"that's not traditional grip, that's what I would call old Italian cigar smoking dude's grip."
"Si Porcaro était encore vivant tu lui aurais piqué tout le boulot!"
la seule crédible
et pour s'achever: play along!
Ah ça fait du bien d'être meuchant
Dernière modification par soft le jeu. 6 août 2009, 20:26, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Expert Village ? je ne vois pas du tout d'expert là dedans!! entre les tenues de baguettes dignes des plus grands club de supporter du PSG, les peaux pinstripés sur du DéWé, les toms sans son et les mises en place abyssale ...!!! Heu ... non je vote FAKE pas possible autrement!!
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
- RedEyeCat
Oh j'ai trop rigolé quand le gars lit la partition et qu'il change de rythme à chaque fois xD
Le pire c'est qu'il suit avec ses doigts j'étais à terre tellement je rigolais
Merci pour ces liens !
Le pire c'est qu'il suit avec ses doigts j'étais à terre tellement je rigolais
Merci pour ces liens !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- soft
- Conseil des sages
Hile-hareng
c'est normal: il chante des possibilités (!) de fills (!) qui commencent sur le deuxième temps et se terminent au mieux sur le premier temps de la mesure suivante: il crée de l'art devant tes yeux et toi ça te fait rigoler!RedEyeCat a écrit :Oh j'ai trop rigolé quand le gars lit la partition et qu'il change de rythme à chaque fois xD
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- À l'hôtel avec les fans
http://www.expertvillage.com/expert/85.htm
http://www.jazzmenrecords.com/RyanLarson.html
http://www.jazzmenrecords.com/RyanLarson.html
Ryan is trained in the art of Zen Improvisation and can fit in naturally in any scenario
-
- Neant Distordu
Re: Hip hop beats
Desolé d'upper un topic abandonné, mais quand j'ai vu cette video je suis tombé par terre.
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Re: Hip hop beats
http://www.youtube.com/watch?v=Xe9n0lm8 ... re=related
These guys must be the village idiots in the "expert Village". He tuned that snare drum nice didn't he?
- soft
- Conseil des sages
Berkelee-limace-mastur-batteur
je sais pas si t'as lu: le mec serait diplômé de Bheurklee sur la lancée j'ai cru qu'on allait avoir droit à l'indispensable five stroke. Cette fois encore apparaît le film maker; ça fait réellement peurMetalFarther a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Xe9n0lm8 ... re=related
These guys must be the village idiots in the "expert Village". He tuned that snare drum nice didn't he?