INTERVIEWS DRUMERIENNES - [SOFT]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
INTERVIEWS DRUMERIENNES - [SOFT]
Voici donc dans ce fameux post it d'interview tant attendu pour poser toutes les questions que vous pouvez imaginer aux utilisateurs de la drummerie.
Quelques règles à respecter :
-Ne demandez pas d'adresse personnelle.
-N'insultez pas la personne (sans blague?...)
-Respectez un minimum l'intimité de la personne.
-Pensez à faire des questions assez courtes et claires
-Pensez à lire les questions posées afin de ne pas poser plusieurs fois la même questions...
L'interviewé devra en fin de semaine dire quel nouvel interviewé il attend en ayant pris soin de lui demander via MP auparavant si cette personne est ok. Si cette personne répond négativement, l'interviewé devra choisir quelqu'un d'autre avant d'annoncer qui que ce soit.
Les questions seront posées du Lundi au Vendredi soir, ce qui laisse ainsi tout le week-end à l'interviewé d'y répondre.
Ne répondez donc pas aux questions au fûr et à mesure, cela deviendrait illisible.
Le premier à être interviewé comme vous avez pu le suivre en section actualités sera Soft. Etant donné qu'il a accepté l'idée, je pense qu'il acceptera son destin ^^... Si tu refuses Soft, ce n'est pas grave... on prendra le deuxième, soit Orifist (qui a réussi à me rattraper ...)
Et bien voilà, à vos questions chers amis.
PS : Si un évènement au cours des interview venait à demander une nouvelle règle, il va sans dire qu'elle sera ajoutée à ce post.
Quelques règles à respecter :
-Pensez à lire les questions posées afin de ne pas poser plusieurs fois la même questions...
L'interviewé devra en fin de semaine dire quel nouvel interviewé il attend en ayant pris soin de lui demander via MP auparavant si cette personne est ok. Si cette personne répond négativement, l'interviewé devra choisir quelqu'un d'autre avant d'annoncer qui que ce soit.
Les questions seront posées du Lundi au Vendredi soir, ce qui laisse ainsi tout le week-end à l'interviewé d'y répondre.
Ne répondez donc pas aux questions au fûr et à mesure, cela deviendrait illisible.
Le premier à être interviewé comme vous avez pu le suivre en section actualités sera Soft. Etant donné qu'il a accepté l'idée, je pense qu'il acceptera son destin ^^... Si tu refuses Soft, ce n'est pas grave... on prendra le deuxième, soit Orifist (qui a réussi à me rattraper ...)
Et bien voilà, à vos questions chers amis.
PS : Si un évènement au cours des interview venait à demander une nouvelle règle, il va sans dire qu'elle sera ajoutée à ce post.
Dernière modification par Geronimo le dim. 20 mai 2007, 22:39, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
Allez! envoie le pâté
Drummeriens, Drummeriennes;
C'est avant tout un immense honneur pour moi d'avoir été choisi par une majorité écrasante des drummeriens et de drummeriennes (100% des votes féminins! ) ;
vous m'avez choisi pour que par ma voix ce soit le monde de la batterie tout entier qui s'exprime; bien que je respecte messieurs Géromino et Orifiste je voudrais dire à tous les misérables en***oirés qui ont voté pour eux qu'ils peuvent toujours mettre leurs protèges tibias: ça va distribuer sec, c'est clair;
je saurai me montrer digne de la mission que vous venez de me confier et je ferai votre bonheur malgré vous, bande de glaucomes puants!
execution!
C'est avant tout un immense honneur pour moi d'avoir été choisi par une majorité écrasante des drummeriens et de drummeriennes (100% des votes féminins! ) ;
vous m'avez choisi pour que par ma voix ce soit le monde de la batterie tout entier qui s'exprime; bien que je respecte messieurs Géromino et Orifiste je voudrais dire à tous les misérables en***oirés qui ont voté pour eux qu'ils peuvent toujours mettre leurs protèges tibias: ça va distribuer sec, c'est clair;
je saurai me montrer digne de la mission que vous venez de me confier et je ferai votre bonheur malgré vous, bande de glaucomes puants!
execution!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Moi je voudrais une liste exhaustive de ta caverne d'Ali baba (au rhum).
D'autre part, tes activités d'accompagnateur m'interpellent. Quelles sont les demandes des profs et des choregraphes ? Tu as des schémas précis, des choses écrites ? Pour avoir un peu pratiqué cela, je trouve que le rapport au geste entre la percu et la danse est assez fascinant...tout est improvisé ? Y a moyen de pécho facilement les danseuses ? (bon, pour la dernière, c'est toi qui vois...)
Edit, j'en rajoute une :
Toi qui a vu passé entre tes mains calleuses et burinées des tonnes de tribs, objectivement, quel est pour toi le meilleur matos que tu aies pû pratiquer ?
D'autre part, tes activités d'accompagnateur m'interpellent. Quelles sont les demandes des profs et des choregraphes ? Tu as des schémas précis, des choses écrites ? Pour avoir un peu pratiqué cela, je trouve que le rapport au geste entre la percu et la danse est assez fascinant...tout est improvisé ? Y a moyen de pécho facilement les danseuses ? (bon, pour la dernière, c'est toi qui vois...)
Edit, j'en rajoute une :
Toi qui a vu passé entre tes mains calleuses et burinées des tonnes de tribs, objectivement, quel est pour toi le meilleur matos que tu aies pû pratiquer ?
Dernière modification par Capitaine Caverne le lun. 7 mai 2007, 14:17, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Geronimo
- Matos : Woodblock
Deux règles me sont venues à l'esprit soudainement...
Relisez donc mon premier post....
Je les énonce quand même ici :
Donc à mon tour... et moi qui aie voté Soft, j'espère que ce candidat saura prouver que son programme n'est pas que du vent...
(chose dont je suis convaincu, étant donné que j'ai voté pour lui... ^^
Bref..
Alors, mes questions seront brèves
-Slip Kangourou ou Caleçon léopard?
-Pour ou contre la techno.
-Pourquoi Soft? Tu as des actions chez Bill Gates?
-Crois tu en ton programme?
-Penses tu qu'il sera accepté au prochain tour?
-C'est laquelle ta préférée dans ton attirail ?
Bon, vu que je sais déjà plein de choses sur toi (pas tout, je m'en doute...), fallait bien que je te demande des bêtises ^^...
Donc à mon tour... et moi qui aie voté Soft, j'espère que ce candidat saura prouver que son programme n'est pas que du vent...
Bref..
Bon, vu que je sais déjà plein de choses sur toi (pas tout, je m'en doute...), fallait bien que je te demande des bêtises ^^...
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ire+pseudoGéronimo a écrit :Deux règles me sont venues à l'esprit soudainement...
Bref..
Réponse en première page !!!
Capitaine Caverne a écrit : Toi qui a vu passé entre tes mains calleuses et burinées des tonnes de tribs, objectivement, quel est pour toi le meilleur matos que tu aies pû pratiquer ?
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Pour sur !!!!Géronimo a écrit :Pour son pseudo, je sais, c'était juste une taquinerie...
Pour le kit préféré, je me souvenais pas...
Cela étant, ça n'interdit pas qu'il y réponde mon cher... Tout le monde n'est pas forcément allé dans tous les topics...
Cela permettrai d’avoir une fiche d’identité avec le maximum de particularité !!!
Un peu comme le "Ma vie, Mon oeuvre..."
Bref.........
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
- ellipse
Pour notre ami Soft, donc :
as tu cotoyé Joëlle Léandre et si oui as tu joué avec elle -sans ambiguité de ma part - ?
dans ta discothèque -que j'imagine à la proportion du nombre de tes batteries - as tu la totalité des albums de Soft... Machine... dont "Triple Echo" ?
si tu n'avais pas joué de batterie, pour quel instrument aurais tu opté ?
préfères tu jouer aux balais ou aux baguettes ? Je sais qu'ils sont complémentaires... mais bon...
quels sont les grands batteurs par rapport auxquels tu te sens le plus proche ?
comment définirais tu ton jeu ?
quelle est l'époque que tu as préférée ?
Quel est ton bassiste de prédilection... et dans le prolongement, ton contrebassiste préféré ?
si tu devais fonder le groupe "ultime", qui désignerais tu pour t'accompagner ?
je me doute que tu as souvent joué du free... as tu joué de l'atonal ? Quelles ont été tes impressions ?
pourrais tu cesser de jouer ?
Bon, j'aurais encore beaucoup de questions... mais je ne suis pas tout seul à vouloir t'en poser, donc... traite celles qui te semblent le plus dignes d'intêret et oublie les autres !
Elliptiquement
as tu cotoyé Joëlle Léandre et si oui as tu joué avec elle -sans ambiguité de ma part - ?
dans ta discothèque -que j'imagine à la proportion du nombre de tes batteries - as tu la totalité des albums de Soft... Machine... dont "Triple Echo" ?
si tu n'avais pas joué de batterie, pour quel instrument aurais tu opté ?
préfères tu jouer aux balais ou aux baguettes ? Je sais qu'ils sont complémentaires... mais bon...
quels sont les grands batteurs par rapport auxquels tu te sens le plus proche ?
comment définirais tu ton jeu ?
quelle est l'époque que tu as préférée ?
Quel est ton bassiste de prédilection... et dans le prolongement, ton contrebassiste préféré ?
si tu devais fonder le groupe "ultime", qui désignerais tu pour t'accompagner ?
je me doute que tu as souvent joué du free... as tu joué de l'atonal ? Quelles ont été tes impressions ?
pourrais tu cesser de jouer ?
Bon, j'aurais encore beaucoup de questions... mais je ne suis pas tout seul à vouloir t'en poser, donc... traite celles qui te semblent le plus dignes d'intêret et oublie les autres !
Elliptiquement
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Quelques demandes de précisions en plus pour ma part.mercenaire a écrit : Bah moi dejà j'aurais voulu savoir à partir de quel age à tous commencé la batterie et dans quel endroit du monde ? As-tu eu un prof. ou as-tu appris en autodidacte ?
-Quelle-est ta formations et quels ont été tes professeurs? (si jamais tu n'est pas autodidacte)
Sinon :
-Quels sont les zicos tourangeaux (ou du même coin) que tu connais et ceux avec qui tu as jouer? (si jamais c'est arriver on connait peut-être des gens en communs)
-Comment en-est tu arriver à exercer métier de zicos comme tu le fait actuellement? As tu aussi des groupes? Bref explique nous ton activité musicale actuelle.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37