[RENCONTRE] à RENNES
- Yvon
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[RENCONTRE] à RENNES
[RENCONTRE] à RENNES
Suite à des idées de rencontre lancées par des Bretons, voici ce que je peux proposer :
Le thème serait : Ma Caisse Claire préférée.
C'est à dire que chacun apporte une ou plusieurs caisses claires pour faire écouter et/ou essayer aux copains.
Les vintages et les pièces rares sont attendues. Ceux qui veulent venir les mains dans les poches le peuvent.
Le lieu : J'ai vu ce soir, William, le gérant de "La Baguetterie Rennes", il est OK pour que ça se fasse dans son magasin (même si l'on achète rien )
Si c'est un samedi, nous pourrions disposer d'un local tranquille pour taper sur nos gamelles.
Il y a un bar à côté de "La Bag", pour le cas de déshydratation soudaine...
La date : Là, ça deviens compliqué...
Il faudrait que les personnes intéressées par cette rencontre se manifestent.
Si c'est un samedi, ce qui serait le plus pratique pour les étudiants et ceux qui bossent, proposez des dates en septembre et octobre et celle qui reviendra le plus souvent sera retenue.
L'heure : 15h, ça laisse le temps à ceux qui habitent loin d'arriver.
Je rappelle que cette rencontre est ouverte à tous, si nous ne sommes que quelques-uns, c'est bien, si nous sommes nombreux, c'est mieux.
Ceci n'est qu'une proposition, si quelqu'un à une autre idée, elle est la bienvenue...
Suite à des idées de rencontre lancées par des Bretons, voici ce que je peux proposer :
Le thème serait : Ma Caisse Claire préférée.
C'est à dire que chacun apporte une ou plusieurs caisses claires pour faire écouter et/ou essayer aux copains.
Les vintages et les pièces rares sont attendues. Ceux qui veulent venir les mains dans les poches le peuvent.
Le lieu : J'ai vu ce soir, William, le gérant de "La Baguetterie Rennes", il est OK pour que ça se fasse dans son magasin (même si l'on achète rien )
Si c'est un samedi, nous pourrions disposer d'un local tranquille pour taper sur nos gamelles.
Il y a un bar à côté de "La Bag", pour le cas de déshydratation soudaine...
La date : Là, ça deviens compliqué...
Il faudrait que les personnes intéressées par cette rencontre se manifestent.
Si c'est un samedi, ce qui serait le plus pratique pour les étudiants et ceux qui bossent, proposez des dates en septembre et octobre et celle qui reviendra le plus souvent sera retenue.
L'heure : 15h, ça laisse le temps à ceux qui habitent loin d'arriver.
Je rappelle que cette rencontre est ouverte à tous, si nous ne sommes que quelques-uns, c'est bien, si nous sommes nombreux, c'est mieux.
Ceci n'est qu'une proposition, si quelqu'un à une autre idée, elle est la bienvenue...
Dernière modification par Yvon le sam. 5 sept. 2009, 08:10, modifié 1 fois.
Je recherche un Floor Tom Gretsch USA Custom 14x14 Walnut Gloss
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
J'y serais aussi mais seulement à partir du samedi 26 septembre car je travaille les 3 précédents...
J'espère pouvoir être présent et apporter un peu de CC Premier et mon Acrolite.
J'espère pouvoir être présent et apporter un peu de CC Premier et mon Acrolite.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Yvon
Ce n'est pas grave, comme je l'ai mis sur le postage, tu peux venir simplement pour rencontrer les potes du forum.franfran a écrit :si je passe a renne un jour pourquoi pas, si on peut m'enmener
mais moi j'ai que celle de ma batterie d'origine et a côté des votre je vais faire pâle figure
Le jour où tu viens à Rennes, tu mets un petit mot sur le forum indiquant le jour et l'heure et rendez-vous à "La Bag"
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
Pour moi ce sera le 26/9 ou le 3/10...
Aller, ce serait cool de se retrouver.
Aller, ce serait cool de se retrouver.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- --fabien--
- Yvon
Le 26 Septembre
serait donc, pour l'instant, la date choisie pour la
"Rencontre à Rennes"
Rappel : Le thème est "Ma Caisse Claire préférée".
C'est à dire que vous pouvez (si vous le voulez) apporter une ou plusieurs caisses claires pour faire écouter et/ou essayer aux copains.
Les vintages et les pièces rares sont attendues.
Mais, il n'y a aucune obligation, ceux qui veulent venir les mains dans les poches le peuvent.
C'est avant tout une rencontre.
P.S. J'aurais bien aimé que quelques "Administrateur" et "Modérateur" soient de la partie.
serait donc, pour l'instant, la date choisie pour la
"Rencontre à Rennes"
Rappel : Le thème est "Ma Caisse Claire préférée".
C'est à dire que vous pouvez (si vous le voulez) apporter une ou plusieurs caisses claires pour faire écouter et/ou essayer aux copains.
Les vintages et les pièces rares sont attendues.
Mais, il n'y a aucune obligation, ceux qui veulent venir les mains dans les poches le peuvent.
C'est avant tout une rencontre.
P.S. J'aurais bien aimé que quelques "Administrateur" et "Modérateur" soient de la partie.