[DEBAT] Tatouage...
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Comme moi j'ai du mal avec les tatouage en noir et blanc... lol
Bah oué c'est mieux d'avoir un motif perso qu'un bête tatouage sorti d'un livre, sans sens ni personnalité...
Oué je l'ai senti passer la pointe de la flamme vers l'intérieur du genou
ps: pour info c'est une caisse claire Yamaha Dave Wackel qui a servit de model (j'ai juste enlevé le 2ém déclencheur...).
Bah oué c'est mieux d'avoir un motif perso qu'un bête tatouage sorti d'un livre, sans sens ni personnalité...
Oué je l'ai senti passer la pointe de la flamme vers l'intérieur du genou
ps: pour info c'est une caisse claire Yamaha Dave Wackel qui a servit de model (j'ai juste enlevé le 2ém déclencheur...).
www.drumliveacademy.com
-
- Place ses micros
j'ai pas tout lu parceque y en a vraiment beaucoup mais ca me fait toujours marrer les "débats" sur le tatouage parceque je ne comprends vraiment pas ou il y a débat. Le tatouage est un art, point barre, apres on aime ou aime pas c'est une chose, et on peut aimer le travail de certains artistes et pas celui d'autres artistes mais y a pas vraiment débat. C'est comme si je lancait un débat pour ou contre la musique
je suis passionné de tatouage j'en ai qu'un pour l'instant qui me couvre tout un bras mais je ne compte pas m'arreter la y a des tas de tatoueurs que j'adore et a qui j'ai envie de donner un bout de peau a couvrir... manque juste le budget parce que le tatouage ca coute cher (enfin quand on va chez un bon tatoueur c'est justifié)
je suis passionné de tatouage j'en ai qu'un pour l'instant qui me couvre tout un bras mais je ne compte pas m'arreter la y a des tas de tatoueurs que j'adore et a qui j'ai envie de donner un bout de peau a couvrir... manque juste le budget parce que le tatouage ca coute cher (enfin quand on va chez un bon tatoueur c'est justifié)
Dernière modification par salebatteur le mer. 5 déc. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
C'est justement ce qu'on dit,moi j'aime,moi pas...salebatteur a écrit :j'ai pas tout lu parceque y en a vraiment beaucoup mais ca me fait toujours marrer les "débats" sur le tatouage parceque je ne comprends vraiment pas ou il y a débat. Le tatouage est un art, point barre,apres on aime ou on aime pas
je vois pas ou tu vois de débat....
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
-
- Place ses micros
personnelement, bien que je n'ai actuellement que 17 ans, jai déja plusieurs modification corporelles a mon actif:
1 piercing labret décalé
1 piercing langue
2 boucles d'oreil et un industrial
1 tatouage sur le molet gauche (c'est un tribal que je regrette maintenant)
1 tatouage en écriture blackletter en dessous du nombril "no blood=no honor" avec de signe S.H.A.R.P de chaque coté ( ce qui veut dire pour moi que tant qu'il n'ya pas de sang, il n'ya pas d'honneur quant il s'agit de neo nazi )en réponse au celebre mouvement neo nazi (blood and honor)
et une croix gammée barré dans un cercle rouge ( j'y est penser en voyant American History X, e me sus dit, je veut le même mais en version barré sur le pectoral gauche (que je suis sur de regretter le jour ou je tombera sur une bande de faf en étant torse nue xD)
j'ai fait faire tout ses tatouages sur des oup de tête sans l'accord de mes parents ( ce qui ma valu une belle paire de claque de la part de mon pere), maintenant, je les regrettent tous, bien qu'ils ne sois pas vieux, j'ai toujours mis mon avis politique engager en avant mais de la a me les faire tatouer, j'ai été ultra con, aucun de ses tatouage n'est vraiment beau estethiquement.
sur ce a+
1 piercing labret décalé
1 piercing langue
2 boucles d'oreil et un industrial
1 tatouage sur le molet gauche (c'est un tribal que je regrette maintenant)
1 tatouage en écriture blackletter en dessous du nombril "no blood=no honor" avec de signe S.H.A.R.P de chaque coté ( ce qui veut dire pour moi que tant qu'il n'ya pas de sang, il n'ya pas d'honneur quant il s'agit de neo nazi )en réponse au celebre mouvement neo nazi (blood and honor)
et une croix gammée barré dans un cercle rouge ( j'y est penser en voyant American History X, e me sus dit, je veut le même mais en version barré sur le pectoral gauche (que je suis sur de regretter le jour ou je tombera sur une bande de faf en étant torse nue xD)
j'ai fait faire tout ses tatouages sur des oup de tête sans l'accord de mes parents ( ce qui ma valu une belle paire de claque de la part de mon pere), maintenant, je les regrettent tous, bien qu'ils ne sois pas vieux, j'ai toujours mis mon avis politique engager en avant mais de la a me les faire tatouer, j'ai été ultra con, aucun de ses tatouage n'est vraiment beau estethiquement.
sur ce a+