LaDrummerie, coup de vieux.
- BaMargera91
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
LaDrummerie, coup de vieux.
En ce lendemain de la nouvelle année 2012 (banane hé à tous ) j'ai trouvé un site qui permet de remonter dans le temps (sisi) pour voir comment était un site il y a quelques années et de surfer dessus. Et j'ai pu remonter y'a maintenant 7 ans, donc pour montrer aux plus récents à quoi ressemblait le forum à ses débuts, ou bien pour peut-être faire sourire les plus anciens, je ne sais pas, voici : http://web.archive.org/web/200512140500 ... merie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
(vous pouvez aussi chercher d'autres sites, j'ai regardé avec un malin plaisir le site de DW en 96, ou celui de Tama en 98... C'était vraiment... pas... esthétique à l'époque )
Quoi ? Vous considérez ça comme un TALC ? Mais... mais... je veux juste partager un site avec vous...
(vous pouvez aussi chercher d'autres sites, j'ai regardé avec un malin plaisir le site de DW en 96, ou celui de Tama en 98... C'était vraiment... pas... esthétique à l'époque )
Quoi ? Vous considérez ça comme un TALC ? Mais... mais... je veux juste partager un site avec vous...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Bof, Ca n'a guère changé depuis.
Je peux vous la refaire en bleu si vous voulez, et avec les profils/avat à gauche (ça va juste me prendre un peu de temps)
La Drummerie fera peau neuve, c'est déjà prévu. En fonctionnalités ET en interface
Sans pour autant sombrer ds l'interface sapin de noël ou malaisée.
But this is another subject.
Big Brother is watching you, by the way.
.
Je peux vous la refaire en bleu si vous voulez, et avec les profils/avat à gauche (ça va juste me prendre un peu de temps)
La Drummerie fera peau neuve, c'est déjà prévu. En fonctionnalités ET en interface
Sans pour autant sombrer ds l'interface sapin de noël ou malaisée.
But this is another subject.
Big Brother is watching you, by the way.
.
Re: LaDrummerie, coup de vieux.
c'était mieu avant
-
- À l'hôtel avec les fans
pento a écrit :c'était mieu avant
Quand t'étais pas encore inscrit?
jolieMetalFarther a écrit :Quand t'étais pas encore inscrit?pento a écrit :c'était mieu avant
-
- À l'hôtel avec les fans
- JC Barker
- Fondateur
Ah.... que de souvenir....je parle même pas de Lugdurock...
- wurly
- Modérateur
Ca marche moyen ton truc, j'ai bien le snapshot le plus récent mais à chaque fois que je vais chercher une date plus ancienne ça planteBaMargera91 a écrit :En ce lendemain de la nouvelle année 2012 (banane hé à tous ) j'ai trouvé un site qui permet de remonter dans le temps (sisi) pour voir comment était un site il y a quelques années et de surfer dessus. Et j'ai pu remonter y'a maintenant 7 ans, donc pour montrer aux plus récents à quoi ressemblait le forum à ses débuts, ou bien pour peut-être faire sourire les plus anciens, je ne sais pas, voici : http://web.archive.org/web/200512140500 ... merie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est aussi puissant qu'un explorer de 2001
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'étais né à cette époque??