damon_drum a écrit :y'aurait donc des fétichistes du biceps ou de l'omoplate ?
[DEBAT] Tatouage...
- kikill
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
alors se tatouer la plante des pieds est à mon humble avis une (grave) erreur : pour la simple raison que au niveau des pieds (et des mains aussi) tu as toutes les terminaisons nerveuses qui correspondent à tous les organes du corps, et en tatouant là, tu vas perturber l'énergie du corps (j'aime pas le mot énergie car on va me croire un crétin venu d'une secte... mais pas du tout !)
et c'est tout à fait vrai car une pratique médicinale (la reflexologie) est utilisée pour certains maux... je pratique moi même pour des migraines... ça marche plutôt bien
donc plante des pieds = erreur à mon sens
sinon perso je suis un fan du tatouage mais je ne supporte pas les trucs à la con, mode machin ptite étoile, pti papillon...
le tatouage c'est un mode de vie je dirais, c'est une passion, je dirais même c'est un virus !
et c'est pour ça que j'accepte la douleur car comme il a été dit, ça fait partie intégrante du tatoo, et donc il faut l'accepter
si on a peur d'avoir mal, c'est qu'on est pas prêt à avoir un tatoo
j'en ai actuellement 3 : un sur le pec gauche (mon 1er) et les 2 bras quasi remplis (mais c'est très léger)
personnellement, je n'aime pas les tatoo en couleur, donc que du noir pour ma part
je l'ai fait (comme mon bras gauche et tout autre tatoo à venir) chez Florence Amblard à Paris, elle ne fait que de l'unique (et préfère les grosses pièces). Elle a un style très particulier, qui me touche totalement et c'est pour ça que je ne pense pas me faire tatouer ailleurs que chez elle
voici le haut de mon bras droit... les autres j'ai la feignantise de prendre des photos
et c'est tout à fait vrai car une pratique médicinale (la reflexologie) est utilisée pour certains maux... je pratique moi même pour des migraines... ça marche plutôt bien
donc plante des pieds = erreur à mon sens
sinon perso je suis un fan du tatouage mais je ne supporte pas les trucs à la con, mode machin ptite étoile, pti papillon...
le tatouage c'est un mode de vie je dirais, c'est une passion, je dirais même c'est un virus !
et c'est pour ça que j'accepte la douleur car comme il a été dit, ça fait partie intégrante du tatoo, et donc il faut l'accepter
si on a peur d'avoir mal, c'est qu'on est pas prêt à avoir un tatoo
j'en ai actuellement 3 : un sur le pec gauche (mon 1er) et les 2 bras quasi remplis (mais c'est très léger)
personnellement, je n'aime pas les tatoo en couleur, donc que du noir pour ma part
je l'ai fait (comme mon bras gauche et tout autre tatoo à venir) chez Florence Amblard à Paris, elle ne fait que de l'unique (et préfère les grosses pièces). Elle a un style très particulier, qui me touche totalement et c'est pour ça que je ne pense pas me faire tatouer ailleurs que chez elle
voici le haut de mon bras droit... les autres j'ai la feignantise de prendre des photos
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Devil
- En plein solo
oui d'ailleur attention au henné noire qui provoque des lésion (produit utilisé)kikill a écrit :A part les tatouages au Henné, je vois pas trop pour ma part...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature