INTERVIEWS DRUMERIENNES - [Majyk Oyster]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
C'est hard de vrament tout sacrifier pour la batterie, fin jveux dire à un tel point. Pourtant je suis ultra passionné, 80% de mes (maigres) revenus y passe, mais je me laisse toujours une marge, histoire de respirer et de ne pas s'enfermer dans une bulle (et d'entretenir ma copine...lol).
Bonne interview sinon
Bonne interview sinon
www.drumliveacademy.com
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
merci pour les réponses
tu veux dire fauché comme les blés ou barbu?the devil ravemaster a écrit :magnifique je veux devenir comme toi
j'ai déjà posté pas mal de photos de ma trogne sur le fofo. normalement j'ai celle du concert de saint nazaire qui arrivent, le photographe m'a dit qu'il y en avait des sympatoches dans le tas, je posterai ça.mercenaire a écrit :LA PHOTO :p!
j'ai vu que tool allait jouer à côté de paris en aout, je vais sans doute y aller du coup pour les revoir. sinon le concert c'est quand tu veux. en plus notre bassiste habite par chez toi, on ne sera pas perdubatmike a écrit :On a pas mal de gouts en communs ! excellentes réponses, et j'espère qu'on se croisera au prochain passage de meshuggah en france ( ou tool ), ou alors encore mieux lors d'un concert commun !
- Nicko McBrain
- Sound check...
- Devil
- En plein solo
je pensais plus à ton coté artistique tu as des goût plutôt proche des mien (qui sont encore jeune) et tu conçois la batterie comme moi....Majyk Oyster a écrit :tu veux dire fauché comme les blés ou barbu?the devil ravemaster a écrit :magnifique je veux devenir comme toi
on a le même fanatisme du tout pour la batterie
sinon fauché comme les blés je le suis mais je travail pour que ça change
et barbu j'attends que ça pousse mais j'ai déjà les cheveux
-
- À l'hôtel avec les fans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
sont trop loin tes brasNicko McBrain a écrit :sonor, paiste, evans
Viens dans mes bras
dans ma signature si tu regardes bien.metalfarter a écrit :Sont où les liens?
bah la belgique ça fait loin d'ici du coup. peut être si je trouver des covoitureurs motivésbatmike a écrit :Je vais les (tool ) voir au pukkelpop.. l'affiche est bien plus intéressante qu'au rock en seine.
Ton bassiste est du coin ? nous on va bientôt arrêter les dates, sauf cas exceptionnels, car on va se concentrer sur l'album, mais c'est clair qu'il faudra se faire ça
mon bassiste habite à Ômiens depuis quelques temps, il est question qu'on fasse des dates par là... un jour peut être.
-
- À l'hôtel avec les fans