Un excellent album dans le genre Death/Indus, c'est MZ412 - Nordik Battle Signs
Sinon, un bon Laibach, c'est un album de 1987, Krst Pod Triglavom - Baptism, c'est ça Laibach pour ma part, c'est pas leur période après...
Sinon il y'a l'incontournable Boyd Rice et son projet NON - Do you want Total War?
Un truk extra aussi de Boyd Rice, c'est " Boyd Rice presents - Death's Gladsome Wedding ", c'etait une sorte de groupe paramilitaire de Transilvanie, et c'est leur chant, ultra martial, d'ailleur Marduk a repris un passage d'une song sur l'album Nightwing, sur le tout dernier track, mais si vous savez de quoi je parle les blackeux .
SInon il y'a aussi le projet du groupe suedois Blood Axis, avec les français de Les Joyaux de la Princesse, ce qui a donné la Folie Verte, un album sur le theme de l'absynthe, sincerement ecouter ce disque en abusant de l'absynthe d'espagne ça fait comme disent les jeunes " bad-tripper"
Après, il y'a d'excellent groupes de Dark Ambiant, Inade, Bestia Centauri, Lustmord, Lull, Caul, Gustaf Hildebrand, Troum, Kammarheit,
Monos, Northaunt, Oophoï, Svartsinn, Tau Ceti, Sleep Research Facility, Raison D'Être, New Risen Throne, etc... Je trouve que cette musique s'ecoute la nuit, ou quand on veut s'endormir, ou à la visite de vieux batiments abandonnés, ou des vielles usines abandonnées =>
http://www.abandoned-places.com/