viens dans mes bras mon amiLapin444 a écrit :LUI:
à non mince c'est un bassiste, boarf les gratteux que j'aime y'en a tellement que ça me prendrais la journée pour tous me les rappeler...mais j'ai toujours eu un faible pour Dave Murray même s'il est pas transcendant...
Quels sont vos guitaristes preferes ?
- Nicko McBrain
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
+12 000 ; Deftones est le meillleur groupe du monde!...c'est pas négociable.JC Barker a écrit :Stephen Carpenter (Deftones)
Non, sinon, un des gratteux d'oceansize, d'extreme, de Pelican (je suis trés inculte, j'ai pas les noms.), Jouch d'agora fidelio, moi, Christophe Maé et plein d'autres mais il est tard.
"Edit" : Ah au fait,
-48 000 ; beurk!...c'est pas négociable.carlosdubrazil a écrit : John Petrucci
Dernière modification par spaggy le mer. 29 août 2007, 01:50, modifié 1 fois.
- shape
- En plein show
spaggy a écrit :+12 000 ; Deftones est le meillleur groupe du monde! c'est pas négociable.JC Barker a écrit :Stephen Carpenter (Deftones)
Non, sinon, un des gratteux d'oceansize, d'extreme, de Pelican (je suis trés inculte, j'ai pas les noms.), Jouch d'agora fidelio, moi, Christophe Maé et plein d'autres mais il est tard.
toi rien que pour ce que tu penses de deftones je t'aime
enfin jusqu'a white pony, aprés je suis plus trop
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Jason Becker... enfin il était un bon guitariste. Pour savoir son histoire il a un site internet et il y a des video sur youtube... aller voir sa vaut la peine de le connaitre.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-
- En plein show
shape a écrit :spaggy a écrit :+12 000 ; Deftones est le meillleur groupe du monde! c'est pas négociable.JC Barker a écrit :Stephen Carpenter (Deftones)
toi rien que pour ce que tu penses de deftones je t'aime
enfin jusqu'a white pony, aprés je suis plus trop
Héhé, je te conseille d'écouter les deux derniers, ils sont trés bon aussi je trouve, Deftones est le seul "gros" groupe à ne m'avoir jamais déçu ne serait-ce qu'un peu.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
mhhh... alors...
Fredrik Thordendal (Meshuggah) parce qu'il a à lui tout seul changé le son de 75% des groupes de metal jouant à l'heure actuelle.
Larry Lalonde (Primus) parce que voila.
Adam Jones (Tool) parce que bon, quand même quoi.
Dimebag Darell (Pantera) parce que même avec 8 grammes de sang dans l'alcool il restait monstrueux de feeling et sortait certains des solos les moins chiants qui existent.
Buckethead (tout un foutu tas de groupes) parce qu'il arrive à faire sonner sa guitare comme un Bontempi sous acide qui tombe dans les escaliers, et que ça déchire.
Moi (quel talent!) parce je le veau bien.
Fredrik Thordendal (Meshuggah) parce qu'il a à lui tout seul changé le son de 75% des groupes de metal jouant à l'heure actuelle.
Larry Lalonde (Primus) parce que voila.
Adam Jones (Tool) parce que bon, quand même quoi.
Dimebag Darell (Pantera) parce que même avec 8 grammes de sang dans l'alcool il restait monstrueux de feeling et sortait certains des solos les moins chiants qui existent.
Buckethead (tout un foutu tas de groupes) parce qu'il arrive à faire sonner sa guitare comme un Bontempi sous acide qui tombe dans les escaliers, et que ça déchire.
Moi (quel talent!) parce je le veau bien.
- HellX
- En plein show
+10000 pour le "Guitarist From Hell"Majyk Oyster a écrit :Dimebag Darell (Pantera) parce que même avec 8 grammes de sang dans l'alcool il restait monstrueux de feeling et sortait certains des solos les moins chiants qui existent.
Ecouter du PanterA me fait toujours autant remuer la tête
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- En plein show
oh la vache ohohohMajyk Oyster a écrit :Moi (quel talent!) parce je le veau bien.
vient dans mes bras mon amour !!MetalFarther a écrit :+ 10000 aussi!
Je rajoute:
- Michael Romeo
- Chuck Schuldiner
- Michael Amott
- Marty Friedman
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')