Pearl Sensitone Aluminium
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Pearl Sensitone Aluminium
Je viens de recevoir une Pearl Sensitone Elite Aluminium pour mon école, une copie donc de l'acrolite.
Je suis bluffé, les yeux fermés il serait difficile de faire la différence, à part une très légère trace d'harmoniques aigues que je n'ai pas dans la mienne, mais elles ne sont pas équipées des mêmes peaux donc... (Peaux Loud pour l'acro et ambassador pour la Pearl).
C'est chaud, caractéristique de l'alu, c'est hyper propre, une dynamique d'enfer, des pianos super zolis et mine de rien ça dépotte pas mal, peut être plus que l'acro d'ailleurs.
Côté finition rien à dire, c'est très chouette, l'alu est brossé façon OSX, les cercles sont Super Hoop et les rondelles de nylon noires des tirants du plus bel effet, le tout irréprochable. Reste à voir dans le temps...
Comme je sais que les acrolite sont difficiles à trouver autrement que d'occase sur EBay, et si vous cherchez ce son sans la présence d'une marque ou d'une autre inscrite dessus vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon, pour 270 roros.
Je suis bluffé, les yeux fermés il serait difficile de faire la différence, à part une très légère trace d'harmoniques aigues que je n'ai pas dans la mienne, mais elles ne sont pas équipées des mêmes peaux donc... (Peaux Loud pour l'acro et ambassador pour la Pearl).
C'est chaud, caractéristique de l'alu, c'est hyper propre, une dynamique d'enfer, des pianos super zolis et mine de rien ça dépotte pas mal, peut être plus que l'acro d'ailleurs.
Côté finition rien à dire, c'est très chouette, l'alu est brossé façon OSX, les cercles sont Super Hoop et les rondelles de nylon noires des tirants du plus bel effet, le tout irréprochable. Reste à voir dans le temps...
Comme je sais que les acrolite sont difficiles à trouver autrement que d'occase sur EBay, et si vous cherchez ce son sans la présence d'une marque ou d'une autre inscrite dessus vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon, pour 270 roros.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
D'après ce que je lis c'est une 10 tirants, donc plus entre une acrolite et une supraphonic (LM400). Pour quelques euros de plus il existe une version 6.5. On devrait pouvoir se rapprocher du son Led Zep, Deep Purple...
A la Bag la 5" est à 283.45 et la 6.5 à 304.98. Si c'est vraiment entre de l'acrolite et du supraphonic, c'est pas chère.
A la Bag la 5" est à 283.45 et la 6.5 à 304.98. Si c'est vraiment entre de l'acrolite et du supraphonic, c'est pas chère.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Oui, t'as pas tort, c'est le look alu brut non chromé qui me fait la rapprocher de l'acro. En plus j'ai pu la comparer direct avec celle-ci alors que pour la supra il me faudrait utiliser ma mémoire...Mais c'est vrai que du fait des 10 tirants on serait plus dans le domaine de chasse de cette dernière, et vu son prix....
(270, c'est à la Bag que je l'ai pécho, mais prix d'ami du fait de la demande d'un devis, donc j'ai fais jouer la concurrence...)
(270, c'est à la Bag que je l'ai pécho, mais prix d'ami du fait de la demande d'un devis, donc j'ai fais jouer la concurrence...)
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je rend hommage à tes tallents de fin négotiateur, 13.45 € de remise... avec la Baguetterie, vous avez un ami dans la batterie. D'un autre coté ils sont assez rude en affaire.
Revenons à la caisse, les LM400 et 402 sont en alliage à grande base d'alu parce que sur l'alu seul, le chome ne tiens pas. Ce serait donc plus des acrolite custom, ou pro ou evolution...
Revenons à la caisse, les LM400 et 402 sont en alliage à grande base d'alu parce que sur l'alu seul, le chome ne tiens pas. Ce serait donc plus des acrolite custom, ou pro ou evolution...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Mup a écrit :Je rend hommage à tes tallents de fin négotiateur, 13.45 € de remise... avec la Baguetterie, vous avez un ami dans la batterie. D'un autre coté ils sont assez rude en affaire.
Laisse tomber, je suis le plus pourri des négociateurs, il n'y a jamais dû y avoir de commerçants dans la famille sur 27 générations...pas dans le sang quoi !
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Tu parles de Maz (bag' stras) ...? Je suis bien d'accord... même avec le tas de matos et les gars que je lui ramène il a du mal a lâcher l'affaire...Mup a écrit :D'un autre coté ils sont assez rude en affaire.
Enfin, c'est con pour lui le jour ou je viendrais plus m'y fournir.
Les sensitones sont excellentes, j'ai eu l'occasion de jouer live dessus avec simple ambassador sablée; si elle s'approche des acrolites, je comprends bien pourquoi je les aime tant alors qu'elles ne payent pas de mine à première vu.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Deterrage
Je viens de voir sur un site qu'il existe une pearl sensitone de 12x5, ici :
http://www.drumsforless.com/drumsviewprod-325.html
Par contre sur le site de pral, y'a pas C'est une caisse qui ne se fait plus ?
Je viens de voir sur un site qu'il existe une pearl sensitone de 12x5, ici :
http://www.drumsforless.com/drumsviewprod-325.html
Par contre sur le site de pral, y'a pas C'est une caisse qui ne se fait plus ?
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Mouais l'acrolyte est bien gentille, c'est une Ludwig quand même, mais quand tu tapes sur une LM400/402 ce n'est plus le même monde!
cette caisse paraît ' s'essoufler' assez vite quand on commence à la jouer, on est vite arrivé à sa puissance maxi qui est quand même un peu limitée.
On en trouve pas mal sur le web d'occas pour pas cher.
Si tu as l'occasion de taper sur une Ultracast là tu vas pleurer!
cette caisse paraît ' s'essoufler' assez vite quand on commence à la jouer, on est vite arrivé à sa puissance maxi qui est quand même un peu limitée.
On en trouve pas mal sur le web d'occas pour pas cher.
Si tu as l'occasion de taper sur une Ultracast là tu vas pleurer!
vive la batterie et les batteurs !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Aller un petit déterrage de topic, quelqu'un peut m'en dire plus sur cette occas? http://www.leboncoin.fr/vi/55047845.htm?ca=17_s
je suis grandement tenté.
Edit: quand je dis plus je veux savoir en fait si il y'a plusieurs modèles de sensitone, plusieurs éditions... Car 50€ !
je suis grandement tenté.
Edit: quand je dis plus je veux savoir en fait si il y'a plusieurs modèles de sensitone, plusieurs éditions... Car 50€ !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans