ma pearl popcorn 10x6 en érable à moi que j'ai

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

ma pearl popcorn 10x6 en érable à moi que j'ai

Message par Majyk Oyster »

depuis le temps que je l'ai et que j'avais dit que je posterai des photos, elle mérite bien son topic 8)

voila donc la caisse claire "popcorn" que j'ai trouvée sur ebay pour une poignée de slips. jusqu'ici elle était montée avec des peaux d'une obscure marque qui ne fait que du bas de gamme qui ne sonne pas (raimault, un truc comme ça). le son était sympa mais bof, un peu mort. je viens de l'équiper en Evans®, G1 coated en frappe et Hazy 300 en réso, et là c'est autre chose! ça chante haut et clair, avec des harmoniques aussi contrôlées qu'agréables. en rimshot c'est un aboiement de teckel énervé, à pleine peau c'est doux comme un bonbon haribo 8)

je seul soucis c'est qu'elle est un peu faible à côté de ma caisse claire principale, mais c'est inévitable vu la l'extrême puissance de cette dernière... du coup je frappe la popcorn plus fort que je le ferai naturellement, et ça passe. en gros j'en suis content 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ju²
En plein show

Message par ju² »

vivement un petit enregistrement car c'est claire qu'elle doit sonner a mort cette caisse la...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est tout petit , ça doit pas sonner trés fort ça :P

Avec ça, tu joues pas avec une batterie Verte non ? :mrgreen:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Elle a carrément de la gueule et vue les peaux que t'as cité ca doit chanter en effet on comprend ton bonheur :P
Une poignée de slips? Combien as tu déboursé? :shock:

soft
Conseil des sages

servez frappé!

Message par soft »

!vache! 289 euros quand même chez thomann, 229 dollars aux states;

'foiré! :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

:grrr:

Le jour où je fais une descente dans ton local, il ne va te rester que les yeux pour pleurer !

Je te laisserai juste une rondelle en feutre !

Et tu t'en feras un pendentif !

:wink:

khamilton
En plein show
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!

Message par khamilton »

Moi je pense que vu la couleur de ça Genista cette superbe CC risque de chanter voir même gueuler très très fort !!!
Pitié laissée moi tranquille, je n’ai pas mérité ça !!! Je ne veux pas rester à cote de fûts dont la couleur me donne envie de vomir !!! En plus cette espèce de bleue sans nom risque de déteindre sur ma superbe finition !!! BOUOUOUOUOU !!!! :panomdr: :wink:
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

ah tiens, j'ai jamasi répondu à ce post :roll:

déjà les deux jaloux de ma genista vont aller écouter linkin park plus loin, merci. :twisted:
Crazy of Drum's world a écrit :Elle a carrément de la gueule et vue les peaux que t'as cité ca doit chanter en effet on comprend ton bonheur :P
Une poignée de slips? Combien as tu déboursé? :shock:
avant le port elle était à un peu moins de 100€ me semble, et je suis passé à travers la douane. ça fait toujours plaisir 8)
EArthshAkEr a écrit ::grrr:

Le jour où je fais une descente dans ton local, il ne va te rester que les yeux pour pleurer !

Je te laisserai juste une rondelle en feutre !

Et tu t'en feras un pendentif !

:wink:
je ne suis pas trop pendentif, j'écoute pas du dream theater de fille moi :yeepa:
par contre si tu veux passer au local sans rien voler, c'est quand tu veux. c'est pas comme si t'habitais loin.

je vais cogner des gens dans les gencives pour avoir des enregistrements du concert du 11, normalement on entend la popcorn dessus...

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Majyk Oyster a écrit :je vais cogner des gens dans les gencives pour avoir des enregistrements du concert du 11, normalement on entend la popcorn dessus...
:lol: Ouarf les pauvres :lol:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »