La Ludwig Coliseum semble faire beaucoup d’heureux sur ce forum.
Et j’avoue que le modèle me tente bien. Du coup je jette un œil de temps a autre sur la toile.
Et je viens de tomber sur une enchère pour une 14x8 en version slotted a un prix abordable (finition natural maple, cercle emboutis et P-85).
Il n’existe que peu de commentaires sur ce modèle, a priori plutôt rare.
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ?
Pour info (No. L-904):
Ludwig Coliseum Slotted
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Ludwig Coliseum Slotted
jamais essayé; le principe de l'engin est sur le modèle d'une free floating, avec une lame d'air pouvant résonner sans contrainte, puisque aucune visserie ne lui est solidaire.
à priori moins de sustain, plus de définition et de projection et un medium renforcé
Pour ce modèle Ludwig proposait à l'époque des lames d'air de différentes origines, aux propriétés timbrales bien typées: air des Vosges, des Galapagos, des Bijoux, de Central Park, de la Garenne Colombes et également des Himalayas. L'idée était bonne mais trop en avance sur son temps et Ludwig retira assez vite le produit du marché.
toubade
à priori moins de sustain, plus de définition et de projection et un medium renforcé
Pour ce modèle Ludwig proposait à l'époque des lames d'air de différentes origines, aux propriétés timbrales bien typées: air des Vosges, des Galapagos, des Bijoux, de Central Park, de la Garenne Colombes et également des Himalayas. L'idée était bonne mais trop en avance sur son temps et Ludwig retira assez vite le produit du marché.
toubade
Ok, merci.
Bon mais j'ai loupé l’enchère, enfin c’était un pote qui devait s'en occuper, et il s'est endormi devant son PC...
Les boules, elle est partit pour l’équivalent de 180 euros... en excellent état!
Bon mais j'ai loupé l’enchère, enfin c’était un pote qui devait s'en occuper, et il s'est endormi devant son PC...
Les boules, elle est partit pour l’équivalent de 180 euros... en excellent état!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
l'air du large aussi
à défaut de l'air du temps
wé
faut qd mm s'appeler Ludwig pour vendre des trucs mm pas finis
ou c'est J4ZZ qui leur revend ses chutes, le mystère reste entier
wé
faut qd mm s'appeler Ludwig pour vendre des trucs mm pas finis
ou c'est J4ZZ qui leur revend ses chutes, le mystère reste entier
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
c 'est un principe qui a été mis en place par HINGER (le célèbre percu de musique classique) . Enfin c'est ce qu'il se dit...j'ai pas fait de recherche spécialement la dessus.
http://www.classicvintagedrums.com/inde ... cts_id=687" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.classicvintagedrums.com/inde ... cts_id=687" onclick="window.open(this.href);return false;
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 180237.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Un truc comme ça...?
J'ai commencé en jouant sur Ludwig et cette caisse claire je l'ai eue quelques années, elle sonnait comme j'aimais.
Un truc comme ça...?
J'ai commencé en jouant sur Ludwig et cette caisse claire je l'ai eue quelques années, elle sonnait comme j'aimais.
En effet il y a quelques bons retours sur ces caisses, mais elles sont tellement rares...
C'est pour ça, vu le prix, j'aurai pu la revendre facilement si elle me plaisait pas...mais bon hein, loupé!
N’empêche, c'est a se demander si ils ont pas créer le modèle pour recycler des chutes de 3,5" en diamètre 14" !!!
C'est pour ça, vu le prix, j'aurai pu la revendre facilement si elle me plaisait pas...mais bon hein, loupé!
N’empêche, c'est a se demander si ils ont pas créer le modèle pour recycler des chutes de 3,5" en diamètre 14" !!!
Bah vi, pas cher la 'blondasse' !
Bon mais d'un aure côté je suis aussi l'heureux propriétaire d'une comme z'elle !
Mais dans une autre couleur... Et qui est toujours dans sa housse malheureusement par manque de temps...
Un p'tit point de discutte d'y il y a quelques temps :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ed#p515970" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon mais d'un aure côté je suis aussi l'heureux propriétaire d'une comme z'elle !
Mais dans une autre couleur... Et qui est toujours dans sa housse malheureusement par manque de temps...
Un p'tit point de discutte d'y il y a quelques temps :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ed#p515970" onclick="window.open(this.href);return false;