reviens Léon! Free Floating LTD2000 laiton martelé Dedans®.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
reviens Léon! Free Floating LTD2000 laiton martelé Dedans®.
des fois on vend du matos, et approximativement 7 secondes plus tard on regrette
c'est le cas de ma fidèle picolo friflotine en laiton martelé teinté rouge (et non pas en cuivre "rouge"), édition limitée sortie pour l'an 2000, ce qui ne me rajeuni pas. je l'avais achetée à la bag de Rennes, en revenant d'un des derniers concerts de At the Drive-in à Bordeaux (du moins avant la toute récente reformation), avec de l'argent qui m'avait été donné par l'assurance d'un mec qui m'a éjecté de mon vélo à coup de parechoc un sombre matin d'hiver sur la route de l'école (à ce propos, je me souviens clairement que c'était sur la route du collège, et pourtant je terminais le lycée à cette époque, y'a un truc qui m'échappe...) . mon premier élément haut de gamme, dont la puissance m'a fâché avec tout un tas de gens. tout un poème.
quelques années plus tard, je cherchais un son moins typé "PEUH DANS TA GUEULE", et je l'ai donc vendue (à un gars qui rôde dans le coin) pour financer une Sonor Artist acier, qui bien que me satisfaisant au plus haut point ne m'a pas fait oublier ma petite.
et v'la t'y pas qu'l'aut' jour je tombe là d'sus sur le gros coin:
pute borgne, m'la faut!
après quelques échanges de mails, le fût est actuellement sur le chemin de ma maison jolie, une autre free floating piccolo lambada aussi pour phagocyter l'accastillage qui va bien, et un obscur mais néanmoins formidable batteur marécageux doit arrondir les angles.
content je suis de retrouver une vieille copine. je devrai recevoir tout ça rapidement, ça va chier des bulles. j'ai le rimshot qui me démange
c'est le cas de ma fidèle picolo friflotine en laiton martelé teinté rouge (et non pas en cuivre "rouge"), édition limitée sortie pour l'an 2000, ce qui ne me rajeuni pas. je l'avais achetée à la bag de Rennes, en revenant d'un des derniers concerts de At the Drive-in à Bordeaux (du moins avant la toute récente reformation), avec de l'argent qui m'avait été donné par l'assurance d'un mec qui m'a éjecté de mon vélo à coup de parechoc un sombre matin d'hiver sur la route de l'école (à ce propos, je me souviens clairement que c'était sur la route du collège, et pourtant je terminais le lycée à cette époque, y'a un truc qui m'échappe...) . mon premier élément haut de gamme, dont la puissance m'a fâché avec tout un tas de gens. tout un poème.
quelques années plus tard, je cherchais un son moins typé "PEUH DANS TA GUEULE", et je l'ai donc vendue (à un gars qui rôde dans le coin) pour financer une Sonor Artist acier, qui bien que me satisfaisant au plus haut point ne m'a pas fait oublier ma petite.
et v'la t'y pas qu'l'aut' jour je tombe là d'sus sur le gros coin:
pute borgne, m'la faut!
après quelques échanges de mails, le fût est actuellement sur le chemin de ma maison jolie, une autre free floating piccolo lambada aussi pour phagocyter l'accastillage qui va bien, et un obscur mais néanmoins formidable batteur marécageux doit arrondir les angles.
content je suis de retrouver une vieille copine. je devrai recevoir tout ça rapidement, ça va chier des bulles. j'ai le rimshot qui me démange
- soft
- Conseil des sages
zobs courts et fort minables
Attends! je te prépare la lime à arrondir les free floatings
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: reviens Léon! Free Floating LTD2000 laiton martelé Dedan
moi aussi j'ai envie de racheter mes anciennes CC vintage spirit inside?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Allongez vous là et racontez moi
Vous en avez parlé à un psy ?
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
euh j'ai racheté une signia de 7 vu que j'avais vendu ma mienne à Pirla
hors piste
euhhhhh ITL ??? j'avais pas vu le retour !!!!
retour piste
hors piste
euhhhhh ITL ??? j'avais pas vu le retour !!!!
retour piste
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Alors là Magyk je dis : chapeau !
On a plus qu'à leur faire faire des portées. A nous les pépètes !
On a plus qu'à leur faire faire des portées. A nous les pépètes !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
le fût est dans la place
Große frayeur en voyant l'embryon d'emballage, mais au final tout va bien. rotondité vérifiée, chanfrein tout beau. y'a plus qu'à attendre la donneuse d'organes, elle ne devrait pas tarder (devrait être là! grmbl).
edit: la preuve
Große frayeur en voyant l'embryon d'emballage, mais au final tout va bien. rotondité vérifiée, chanfrein tout beau. y'a plus qu'à attendre la donneuse d'organes, elle ne devrait pas tarder (devrait être là! grmbl).
edit: la preuve
mini cooper
C'est quoi ce truc là ? La bague de fiançailles de Shrek ?
Euh, Majÿk, quand tu taperas dessus, tu pourrais me prévenir un ou deux jours avant que je quitte le pays? J'ai déjà une oreille qui buzze alors je tiens à l'autre.
L'étape suivante, consistera à racheter le même vélo que celui à partir duquel tu t'es fait éjecter?
@ITL: ça y est ma chère, tu deviens aussi vintage, maintenant que tu rachètes tes jouets de gamine. (Pourvu qu'elle ne régresse pas au point de se remettre à écouter du YouDos)
Euh, Majÿk, quand tu taperas dessus, tu pourrais me prévenir un ou deux jours avant que je quitte le pays? J'ai déjà une oreille qui buzze alors je tiens à l'autre.
L'étape suivante, consistera à racheter le même vélo que celui à partir duquel tu t'es fait éjecter?
@ITL: ça y est ma chère, tu deviens aussi vintage, maintenant que tu rachètes tes jouets de gamine. (Pourvu qu'elle ne régresse pas au point de se remettre à écouter du YouDos)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bein zut, je comptais sur toi pour régler le timbre pendant que je rimshot pour plus de précision
sinon le vélo a disparu de chez le cycliste, pas retrouvé. un beau VTC Peugeot noir...
sinon le vélo a disparu de chez le cycliste, pas retrouvé. un beau VTC Peugeot noir...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
elle reprend vie!
manque plus que les cerceaux moulés et elle sera plus d'origine que la vraie.
manque plus que les cerceaux moulés et elle sera plus d'origine que la vraie.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
du son de la grosse?
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ici à 0:46
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
j'ai des enregistrements poussiéreux de l'originale, genre ça sur le forum. elle est sous mixée (forcément y'a sans doute pas eu besoin de la repiquer, et vu que c'est un son à la table...), c'est joué à l'arrache, mais c'est pas grave, j'étais content.
quelque part j'ai des enregistrements studio, le son est bien burné
quelque part j'ai des enregistrements studio, le son est bien burné
- Into The Light
- Conseil des sages