Argaïl Snare Drum douves 13x5 Wengé
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Argaïl Snare Drum douves 13x5 Wengé
Passés montrer leurs réalisations sur le forum il y a quelques temps, Boris et Victor (respectivement à l'établi et à la batterie, si j'ai tout bien capté) m'avaient proposé le genre de deal que l'on ne refuse pas, afin de me mettre une caisse claire jolie entre les mains. Ils sévissent en bas au milieu, vers Millau, sous le nom "Argaïl", même que.
Après la destruction du premier modèle en Zebrano par mon facteur (mes voisins se souviennent de mes cris de bête à l'ouverture du carton), voici la bonne: une 13"x5" en douves de Wengé, chanfreins à 45°, 13mm au bord et 9mm au centre. Et le détail qui tue: le badge en cuir (livré sans moustache), spécialité du coin. ça le fait
il est à noter qu'ils ne m'ont pas proposé de choisir dans ce qu'ils avaient/savaient faire, j'ai eu ce que j'ai demandé.
Je voulais faire des photos en plein jour pour montrer la finition le mieux possible, puis je me rappelé que c'était peine perdue dans le coin avant la mi-juillet. Voici donc un mix de clichés au flash qui crame tout et à l'obscurité floue.
Niveau son ça envoie le steak. bien compact et tranchant, ça chante haut et clair. faut encore que je lui cause pour avoir fait le tour des possibilités. j'avais fait l'erreur evans genera dry au départ, fausse route. avec un combo G1 coated/hazy 300 c'est bien plus vivant et ouvert niveau réglages.
dès que je peux (CAD pas tout de suite), j'enregistre la petite en conditions.
Après la destruction du premier modèle en Zebrano par mon facteur (mes voisins se souviennent de mes cris de bête à l'ouverture du carton), voici la bonne: une 13"x5" en douves de Wengé, chanfreins à 45°, 13mm au bord et 9mm au centre. Et le détail qui tue: le badge en cuir (livré sans moustache), spécialité du coin. ça le fait
il est à noter qu'ils ne m'ont pas proposé de choisir dans ce qu'ils avaient/savaient faire, j'ai eu ce que j'ai demandé.
Je voulais faire des photos en plein jour pour montrer la finition le mieux possible, puis je me rappelé que c'était peine perdue dans le coin avant la mi-juillet. Voici donc un mix de clichés au flash qui crame tout et à l'obscurité floue.
Niveau son ça envoie le steak. bien compact et tranchant, ça chante haut et clair. faut encore que je lui cause pour avoir fait le tour des possibilités. j'avais fait l'erreur evans genera dry au départ, fausse route. avec un combo G1 coated/hazy 300 c'est bien plus vivant et ouvert niveau réglages.
dès que je peux (CAD pas tout de suite), j'enregistre la petite en conditions.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Argaïl Snare Drum douves 13x5 Wengé
Bon, ponçage, teinte bronzée, rechanfreinage par pirla, teinte à l'intérieur du fût...
La routine habituelle quoi !
Non mais sinon elle est cool en effet..
La routine habituelle quoi !
Non mais sinon elle est cool en effet..
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
T'as bien fait de mettre tes Sonor à la déchetterie, ça vaut rien ces trucs là...
Pis j'vois que tu prépares le feu dans le poële pour celle-ci...en fait ton facteur t'as rendu fou, c'est ça?...tu pètes un câble?...
13x5,5...tu t'es mis au funk?
Pis j'vois que tu prépares le feu dans le poële pour celle-ci...en fait ton facteur t'as rendu fou, c'est ça?...tu pètes un câble?...
13x5,5...tu t'es mis au funk?
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Bon pis j'voudrais pas dire, mais t'as eu le temps de finir la génisse, là !
- boomfred
- Modérateur
We get the funk
Lovequest a écrit :13x5,5...tu t'es mis au funk?
Par contre, et pour appuyer notre vigneron métallique, ça va pas du tout la teinte là, ça matche pas !
Allez hop, au decrassage et plus vite que ça !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
la machine à quintolets
Ben déjà, pourquoi des chanfreins?
Une peau kevlar tendue à donf' et tactactactactactactactac
N'oublie pas le timbre Sonor Bronze.
Une peau kevlar tendue à donf' et tactactactactactactactac
N'oublie pas le timbre Sonor Bronze.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
le "renfort de chanfrein" n'est pas en plus des 13mm, il est creusé dedans. l'idée m'avait été soumise en fin de repas dans une vague réunion tupperware dans la campagne parisienne chez un pilote de tracteur porteur de chapeau, double champion du monde de chute dans les escaliers, histoire d'affiner le fût en gardant un truc costaud (9mm partout ça semblait risqué au fabricant, j'y fais confiance pour savoir ce qu'il dit).
niveau timbre j'aime bien aérer, 2x8 brins ça me va très bien.
sinon pour les moquerie, je vous attends à 16H30 derrière la cantine, pour voir qui a raison.
niveau timbre j'aime bien aérer, 2x8 brins ça me va très bien.
sinon pour les moquerie, je vous attends à 16H30 derrière la cantine, pour voir qui a raison.
- Guig...
- Modérateur
Rien de nouveau sous le soleil...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 1&start=30.." onclick="window.open(this.href);return false;.
Combien, vendent-ils l'engin ?
Ils ont encore du pain sur la planche, si ils comptent en vendre un max, faudra déjà qu'ils poncent un peu mieux et évitent la lasure en finition.
Bref, vous l'aurez compris, pas vraiment emballé par cette caisse qui mériterait d'être mieux finie.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 1&start=30.." onclick="window.open(this.href);return false;.
Combien, vendent-ils l'engin ?
Ils ont encore du pain sur la planche, si ils comptent en vendre un max, faudra déjà qu'ils poncent un peu mieux et évitent la lasure en finition.
Bref, vous l'aurez compris, pas vraiment emballé par cette caisse qui mériterait d'être mieux finie.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
pas dit que c'était nouveau, c'est les autres là qui semblent découvrir la chose.
aucune idée du prix, faudra voir avec eux pour ça.
aucune idée du prix, faudra voir avec eux pour ça.
Par contre le A du logo est sacrément pompé
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... &start=195
Attention tout de meme
Attention tout de meme
- soft
- Conseil des sages
Au point que quand je l'ai vu, je m'ai dit au fond de moi même: "Tiens, Amadieu diversifie sa production ?";pento a écrit :Par contre le A du logo est sacrément pompé
Attention tout de meme
Wé, "Attention tout de même" ("pento" cit)
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
bis ter et repetita placent
j'ai du le penser si fort que d'aucuns l'ont entendu dès que j'ai vu ce topic.
je me suis aussitôt dit que ce genre de A stylisé en arabesques n'était somme toute pas si rare.
je me suis aussitôt dit que ce genre de A stylisé en arabesques n'était somme toute pas si rare.
Re: bis ter et repetita placent
pas si rare ....Syrian a écrit :j'ai du le penser si fort que d'aucuns l'ont entendu dès que j'ai vu ce topic.
Qui plus est sur des caisses claires en douves en bois précieux
ben voyons ! on ne voit que ça d'ailleurs !