Infos Mapex Maple Deluxe.
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Infos Mapex Maple Deluxe.
Quelqu'un connait cette caisse claire Maple Deluxe de chez Mapex? Apparement elle n'est plus au catalogue mais je crois que c'était du haut de gamme, confirmation?
Si quelqu'un l'a déja joué je veux bien un petit topo du son, en particulier sur la 6,5 de profondeur...
Merci
Si quelqu'un l'a déja joué je veux bien un petit topo du son, en particulier sur la 6,5 de profondeur...
Merci
Et ben voila je l'ai reçu ma petite Mapex Maple Deluxe 14x6,5...!!!
Déja elle est très belle , pas de traces d'usures, de bons cercles moulés et une belle couleur érable clair.
Point de vue look je suis déja comblé (je preferai ma SC Maple mais pour le prix là je peuyx pas être déçu!)
Point de vue son ça devra attendre la prochaine répet... ça va etre dur...
Déja elle est très belle , pas de traces d'usures, de bons cercles moulés et une belle couleur érable clair.
Point de vue look je suis déja comblé (je preferai ma SC Maple mais pour le prix là je peuyx pas être déçu!)
Point de vue son ça devra attendre la prochaine répet... ça va etre dur...
- drummer_from_hell
- Place ses micros
Suis en retard, arf !
J'ai egalement une Mapex Deluxe et après m'être renseigné j'ai decouvert pour mon/ton plus grand bonheur que j'avais en ma possession une... Black Panther !
Et qui plus est, elle a été élue meilleur snare de chez plus quelle année (j'ai plus trop les détails mais cherche sur la toile et tu trouveras sûrement une chronique en anglais !).
J'ai egalement une Mapex Deluxe et après m'être renseigné j'ai decouvert pour mon/ton plus grand bonheur que j'avais en ma possession une... Black Panther !
Et qui plus est, elle a été élue meilleur snare de chez plus quelle année (j'ai plus trop les détails mais cherche sur la toile et tu trouveras sûrement une chronique en anglais !).
Je viens de voir ce sujet un peu tard mais bon ...
Moi aussi j'ai une Mapex Maple deluxe ( 14 *4,5 avec Remo ambassadeur pour le timbre et sablée dessus , timbre pure sound ) et je la trouve extra pour jouer Métal ou Rock ! elle a une attack d'enfer et une projection digne de ce nom .
Je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas !!
Ps : Zwax , est-ce que tu aurais une photo STP ?
J'essaie on sait jamais ....1 an et demi aprés ....
Moi aussi j'ai une Mapex Maple deluxe ( 14 *4,5 avec Remo ambassadeur pour le timbre et sablée dessus , timbre pure sound ) et je la trouve extra pour jouer Métal ou Rock ! elle a une attack d'enfer et une projection digne de ce nom .
Je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas !!
Ps : Zwax , est-ce que tu aurais une photo STP ?
J'essaie on sait jamais ....1 an et demi aprés ....
bonjour à vous
Je me permets un petit up également, car je possède un modèle de CC identique à celui-ci, mais en noir.
L'évent me permet de voir un autocollant Black Panther, millesime 97, même configuration de peaux que raphaël.
À savoir que le son est chaud et claquant, avec timbre d'origine.
Je vais opter pour un nouveau timbre, pour faire varier les plaisirs.
Bien que n'étant pas fin connaisseur, c'est une caisse qui m'a tout de suite séduit par la chaleur qu'elle dégage. J'en suis assez satisfait.
Je me permets un petit up également, car je possède un modèle de CC identique à celui-ci, mais en noir.
L'évent me permet de voir un autocollant Black Panther, millesime 97, même configuration de peaux que raphaël.
À savoir que le son est chaud et claquant, avec timbre d'origine.
Je vais opter pour un nouveau timbre, pour faire varier les plaisirs.
Bien que n'étant pas fin connaisseur, c'est une caisse qui m'a tout de suite séduit par la chaleur qu'elle dégage. J'en suis assez satisfait.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Tu as du son de la Mapex Deluxe 14x6.5 érable d'Olivier ici :DFH a écrit :UP!
Une caisse Mapex Black Deluxe, qu'est ce que ça vaut niveau son?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16341
Elle sonne bien je trouve.
Quand tu dis "Mapex Black Deluxe", black c'est juste la couleur de la finition ?