Pearl 14"X07" MAPLE edition limitée

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Frenzy
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pearl 14"X07" MAPLE edition limitée

Message par Frenzy »

http://www.thomann.de/fr/pearl_14x07_ma ... _snare.htm

Sa va faire maintenant deux semaines que je cherche des infos sur cette caisse claire mais pas moyen de trouver quoi que se soit. Le site Pearl n'a plus la caisse en question dans son catalogue ni sur son site (pas d'archive?), et ici non plus je trouve rien.

Car quand on voit le prix (normal) que Thomann affiche et le prix auquel il la fait partir, y'a de quoi se poser des questions en plus elle vraiment une a belle tronche :) Elle a une tête de customette.

Vous avez une petite idée sur le bestiau ?

Merci :rock:

Y'a pas foule, vraiment personne peut m'éclairer?
Dernière modification par Frenzy le sam. 13 mars 2010, 14:05, modifié 1 fois.

dytar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE

Re: Pearl 14"X07" MAPLE edition limitée

Message par dytar »

J' UP-e et j'aime çà

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

C' est le même type de fut que l' ancienne signature de Vinnie Paul mais avec 1" de profondeur en moins, des coquilles double à la place des simples de la VP, et une finition laquée en place de la "peau de serpent"...

Tu pourras trouver différents avis de la VP pour te donner une idée de celle ci.

Frenzy
Place ses micros

Message par Frenzy »

MoR41 a écrit :C' est le même type de fut que l' ancienne signature de Vinnie Paul mais avec 1" de profondeur en moins, des coquilles double à la place des simples de la VP, et une finition laquée en place de la "peau de serpent"...

Tu pourras trouver différents avis de la VP pour te donner une idée de celle ci.

Merci pour l'info, j'ai trouver se que je cherché grâce à toi.
Merci pour le tuyau :rock:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »