Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater...

Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom

Message par Kala »

Bonjour tout le monde :!:

en cherchant sur le fofo je n'ai pas trouvé grand chose sur cette
marque et surtout sur ces caisse claire qui sont splendide mais
inaccessible pour beaucoup vue leurs prix...
je suis tombé par hasard dessus sur un fofo allemand.
elle sont toutes en FreeFloating en plus :!: :!: :!: :coeur:
quelqu'un a t'il eu le plaisir de tester ces petit bijoux :?:
voila le lien de leurs site : http://www.keller-europe.net/custom-dru ... php?kid=59

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Re: Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom

Message par vilcoyot75 »

ben voui, Gabriel est une excellente artisan(e) !
je me demande si Vavou n'a pas testé une Koa vu qu'il est déjà allé chez elle...

elle est très réputée pour ses finitions parfaites et ses chanfreins plus que parfaits

les caisses koa sont chère car c'est un bois rare et elle l'utilise d'une manière étrange, une sorte de gros pli massif par dessus de l'érable

et certaines sont sans système FF aussi, et il y en a qui sont moins chères ça dépend en fait

pento
En plein rappel

Re: Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom

Message par pento »

Leurs caissent sont splendides et Ils distribuent du hard de superbe qualitée aussi !
les "tom mounts" du floor tom de mon nouveau kit ( WA / art custom ) viennent de chez eux ..
faut d'ailleurs que je leurs commande les "legs" car les diamétres standards sont un peu petits
quelque'un a déjà commandé chez eux ?? car j'avais eu le reste autrement .

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Le travail de Gabriel et la beauté du bois de Koa sont désormais bien connus, ainsi que sa démarche - intelligente - d'apposer un insert en abalone pour signature, au lieu d'un moche logo ou plaquette en je ne sais quoi assorti d'un lettrage qui souvent dépare l'ensemble, à la sauce Nike/Adidas.

J'aurais jeté une oreille de ce côté depuis longtemps si je ne m'intéressais pas qu'aux fûts fins en bois durs ou semi durs, et avec le moins de placage et de colle possible.
A ce tarif, je reste sans concession sur mes envies et expériences, l'objet fût il joli/précieux.

De plus, tout le bastingage Pearl, si judicieux soit le système free floating - outre le système de timbre merdique, j'en ai eu deux - nuit à l'harmonie de l'ensemble.
A la limite ça passerait mieux sur un fût de 6,5 un peu clair, et la base free floating (couronne support) anodisée noir mat ?

Effectivement, je sais que Vavou en a vu de vive œil. Et peut être chatouillé une ? :wink:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »