Bonjour tout le monde
en cherchant sur le fofo je n'ai pas trouvé grand chose sur cette
marque et surtout sur ces caisse claire qui sont splendide mais
inaccessible pour beaucoup vue leurs prix...
je suis tombé par hasard dessus sur un fofo allemand.
elle sont toutes en FreeFloating en plus
quelqu'un a t'il eu le plaisir de tester ces petit bijoux
voila le lien de leurs site : http://www.keller-europe.net/custom-dru ... php?kid=59
Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom
ben voui, Gabriel est une excellente artisan(e) !
je me demande si Vavou n'a pas testé une Koa vu qu'il est déjà allé chez elle...
elle est très réputée pour ses finitions parfaites et ses chanfreins plus que parfaits
les caisses koa sont chère car c'est un bois rare et elle l'utilise d'une manière étrange, une sorte de gros pli massif par dessus de l'érable
et certaines sont sans système FF aussi, et il y en a qui sont moins chères ça dépend en fait
je me demande si Vavou n'a pas testé une Koa vu qu'il est déjà allé chez elle...
elle est très réputée pour ses finitions parfaites et ses chanfreins plus que parfaits
les caisses koa sont chère car c'est un bois rare et elle l'utilise d'une manière étrange, une sorte de gros pli massif par dessus de l'érable
et certaines sont sans système FF aussi, et il y en a qui sont moins chères ça dépend en fait
Re: Caisse Claire Lunar Percussion Hawaiian Custom
Leurs caissent sont splendides et Ils distribuent du hard de superbe qualitée aussi !
les "tom mounts" du floor tom de mon nouveau kit ( WA / art custom ) viennent de chez eux ..
faut d'ailleurs que je leurs commande les "legs" car les diamétres standards sont un peu petits
quelque'un a déjà commandé chez eux ?? car j'avais eu le reste autrement .
les "tom mounts" du floor tom de mon nouveau kit ( WA / art custom ) viennent de chez eux ..
faut d'ailleurs que je leurs commande les "legs" car les diamétres standards sont un peu petits
quelque'un a déjà commandé chez eux ?? car j'avais eu le reste autrement .
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Le travail de Gabriel et la beauté du bois de Koa sont désormais bien connus, ainsi que sa démarche - intelligente - d'apposer un insert en abalone pour signature, au lieu d'un moche logo ou plaquette en je ne sais quoi assorti d'un lettrage qui souvent dépare l'ensemble, à la sauce Nike/Adidas.
J'aurais jeté une oreille de ce côté depuis longtemps si je ne m'intéressais pas qu'aux fûts fins en bois durs ou semi durs, et avec le moins de placage et de colle possible.
A ce tarif, je reste sans concession sur mes envies et expériences, l'objet fût il joli/précieux.
De plus, tout le bastingage Pearl, si judicieux soit le système free floating - outre le système de timbre merdique, j'en ai eu deux - nuit à l'harmonie de l'ensemble.
A la limite ça passerait mieux sur un fût de 6,5 un peu clair, et la base free floating (couronne support) anodisée noir mat ?
Effectivement, je sais que Vavou en a vu de vive œil. Et peut être chatouillé une ?
J'aurais jeté une oreille de ce côté depuis longtemps si je ne m'intéressais pas qu'aux fûts fins en bois durs ou semi durs, et avec le moins de placage et de colle possible.
A ce tarif, je reste sans concession sur mes envies et expériences, l'objet fût il joli/précieux.
De plus, tout le bastingage Pearl, si judicieux soit le système free floating - outre le système de timbre merdique, j'en ai eu deux - nuit à l'harmonie de l'ensemble.
A la limite ça passerait mieux sur un fût de 6,5 un peu clair, et la base free floating (couronne support) anodisée noir mat ?
Effectivement, je sais que Vavou en a vu de vive œil. Et peut être chatouillé une ?