Caisse Claire Fame Birch 14x6,5
- Hugo66
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse Claire Fame Birch 14x6,5
Bonjour à tous ,
En me "baladant" sur Musicstore, Je remarque cette petite caisse claire qui me parait pas si mal que sa pour un prix vraiment bas http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Bat ... 017462-000
Voila donc je voudrais avoir vos avis sur cette caisse claire, je me laisserais bien tenté moi tiens.....
Merci
En me "baladant" sur Musicstore, Je remarque cette petite caisse claire qui me parait pas si mal que sa pour un prix vraiment bas http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Bat ... 017462-000
Voila donc je voudrais avoir vos avis sur cette caisse claire, je me laisserais bien tenté moi tiens.....
Merci
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Re: Caisse Claire Fame Birch 14x6,5
Rien que pour le prix des cercles... moulés (et accessoirement de l'accastillage), ouais, ça vaut le coup cette ptite caisse à 99 roros 50
Le bois ne doit pas être fameux, mais au pire on s'en fout, ça reste du bouleau, et on ne sait jamais... ?
Je me laisserai bien tenter...
Le bois ne doit pas être fameux, mais au pire on s'en fout, ça reste du bouleau, et on ne sait jamais... ?
Je me laisserai bien tenter...
- oyo
- Sound check...
- Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505
Et au pire tu perds rien avec le "satisfait ou remboursé" et si c'est de la merde et que ça casse, avec la garantie de 3 ans t'es plutôt tranquille.
Bon investissement en vue.
Ahhhhhhh! Arretez ! vous allez me faire acheter cette caisse claireoyo a écrit :Et au pire tu perds rien avec le "satisfait ou remboursé" et si c'est de la merde et que ça casse, avec la garantie de 3 ans t'es plutôt tranquille.
Si non , Ils ont un super choix de caisse claire je trouve http://www.musicstore.com/is-bin/INTERS ... t=priceasc
Sur celle en maron , les coquilles ressembles vachement a du Starclassic
Regardez la noire, y'a pas mal de photo , La finition a l'air sympa quand meme http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Bat ... 018422-000
Ma caisse claire est une impérialstar en 14x5;5 , en peuplier, cercles tout pouris , et seulement 8 tirants ....
Pensez vous que cette Fame en 14x6,5 en bouleau , cercles moulés et 10 tirants sera mieu que la mienne?
Merci
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Oui. (au pire ça nous fera au moins une review )
Kapout a écrit :Oui. (au pire ça nous fera au moins une review )
Enfin je sais pas mais sa ma l'air tout de meme pas mal .... faut voir la qualitée du bois , peut etre que les grands du fofo nous en diront plus...
- Kapout
- En plein show
Si c'est du 100% Bouleau, même du mauvais bouleau toupourri tout jeune et certainement pas du bois de coeur, ça sera toujours mieux que du peuplier toupourri etc. tout pareil, nan ?
Kapout a écrit :Si c'est du 100% Bouleau, même du mauvais bouleau toupourri tout jeune et certainement pas du bois de coeur, ça sera toujours mieux que du peuplier toupourri etc. tout pareil, nan ?
C'est pour sa que j'aimerais avoir l'avis de "conaisseurs" Meme du mauvais bouleau sa sonne mieu que du peuplier?
La 13*3,5" en laiton à me semble pas mal du tout et pôchaire en plus
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Euhhhh, au local de répette, il y a des batteries de disponible pour les batteurs en bus ou ne désirant pas laisser leur batterie au local et récemment (suffit de demander), j'ai vu une Fame avec un look sympa (blanche avec accastillage noire) que le groupe d'avant avait laissé dans le local. Comme j'étais un peu à la bourre, je me suis dit : "Pourquoi ne pas la tester" ? J'ai sorti une baguette, tapé 2 ou 3 coups sur le tom aigue, donné un coup de grosse caisse... et je suis allé chercher ma batterie (Premier Genista- G2) Je viens de voire le prix environ 335 €... je comprend mieux l'impression auditive. Par contre quand je lis Maple standard, je comprend aussi l'intérêt qu'on peut y porter. Mais il ne faut pas s'y tromper, le son de cette batterie est raccord avec son prix.
Bon, avec de vraies peaux ça ne peux que mieux sonner parce que celle livrées avec font vivement regretter de ne pas avoir eu de Remo UT qui pourtant...
Pour cette caisse claire, je pense qu'on pars du même principe et qu'il faut ajouter le budget vraie peau au prix de la bête.
Dernier point, cercle moulé = son différent mais pas meilleur que cercle embouti.
Bon, avec de vraies peaux ça ne peux que mieux sonner parce que celle livrées avec font vivement regretter de ne pas avoir eu de Remo UT qui pourtant...
Pour cette caisse claire, je pense qu'on pars du même principe et qu'il faut ajouter le budget vraie peau au prix de la bête.
Dernier point, cercle moulé = son différent mais pas meilleur que cercle embouti.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
J'ai l'impression que ce sont des caisses "d'assembleur" qui sont commandées par containers.
Les marques comme Millenium ou Doppler Drums posent leurs stickers sur le fût et en avant....
J'ai une picolo 14" x 3.5" en cuivre 12 tirants.
Ca vaut le prix indiqué, ni plus ni moins.
Le timbre n'est pas terrible, les peux sont à changer immédiatement, le déclencheur est cheap mais il fonctionne, c'est ce qu'on lui demande.
En gros, ne vous attendez pas à avoir la qualité d'une starclassic pour 100 euros.
Pour ce qui est du son, nous savons tous que le choix et le réglage des peaux y est pour beaucoup.
Les marques comme Millenium ou Doppler Drums posent leurs stickers sur le fût et en avant....
J'ai une picolo 14" x 3.5" en cuivre 12 tirants.
Ca vaut le prix indiqué, ni plus ni moins.
Le timbre n'est pas terrible, les peux sont à changer immédiatement, le déclencheur est cheap mais il fonctionne, c'est ce qu'on lui demande.
En gros, ne vous attendez pas à avoir la qualité d'une starclassic pour 100 euros.
Pour ce qui est du son, nous savons tous que le choix et le réglage des peaux y est pour beaucoup.