black panther walnut 6.5

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
le panda
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

black panther walnut 6.5

Message par le panda »

bonjour !
C'est avec joie que je vous présente ma nouvelle venue:
ImageImage

J'ai pas encore fait beaucoup de réglages mais il est vrai que sorti du carton, ça envoie déjà !!
Bonnes ghosts notes, un rim shot est casi parfait (moins puissant que de l'acier mais tout de même une très bonne présence!), beaucoup d'harmoniques belles à entendre, rien n'agresse l'oreille même en rim shot d'ailleurs: le bonheur !
Ce qui m'a bluffé c'est le timbre 42 brins d'origine :shock:
ImageImage

Sinon le son est chaud mais pas trop, très profond, elle a vraime du coffre et de bonnes basses.
bref c'est ce que je voulais, ça me change vraiment de l'acier !Je suis désolé je n'ai pas vraiment entendu d'autres caisses en bois de ce genre donc je ne peux pas trop les comparer (je pense notamment aux starclassic et aux autres BP)

Dès que j'en aurais la possibilité je vous ferais écouter (avec un appareil photo, certes mais c'est mieux que rien).

Le panda est content. :D

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Tu serais nous faire des belles photos à la lumière du jour pour bien voir la finition stp? :wink:

Sinon, 42 brins, c'est un truc de ouf :shock:

Ca doit tout déchirer sa mère cette bestiole :twisted:
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

tasmar
Sound check...
Matos : Plus rien

Message par tasmar »

Mapex, black panther et le noyer, c'est une grande histoire d'amour.

déja qu'en 12x6 ça dépote ( C.A signature ), mais alors la, ça doit tout dévaster !

Tu nous diras tes impressions !

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

alors visuellement, elle ressemble vraiment à la photo que j'ai mise! c'est à dire beaucoup plus foncée que les photos du site mapex.
Je vais en reprendre dès que j'ai un peu plus de temps que ce midi.

Je l'ai vite fait rejoué avec un reste de kit électro (pas terrible mais on fait ce qu'on peut quand on a pas le droit de faire du boucan chez soit^^), et vraiment je kiff, même avec un casque le son me parait encore plus profond et grave wouhou !

Socrade
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Socrade »

le panda a écrit :alors visuellement, elle ressemble vraiment à la photo que j'ai mise!
Normal c'est la même non? :lol:
Sinon bel achat, ça a l'air d'être costaud! Et avec un timbre pareil..
Du son peut-être? :D
Tain elle me fait penser, visuellement, aux caisses claires de starclassic au niveau des coquilles et des cercles moulés.
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

le panda
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le panda »

je voulais dire "à l'oeil nu". :lol:

Pour le son j'ai rien pour enregistrer, j'ai essayé l'appareil photo mais c'est pas la peine...
Le son sur le site mapex est assez fidèle au niveau de la puissance mais ils ont supprimé des tas d'harmoniques !! le son est beaucoup moins sec que sur leurs sons.

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

J'adore le sample du site en tout cas 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Tu l'as payé combien sans indiscrétion?
Elle m'intéresse cette petite ...... :twisted:

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

600 euro sur la baguetterie :shock:

La 14 x 5.5 est à £300 dans le magasin de glasgow :shock:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

le panda
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le panda »

ahah c'est là (aussi) que je suis content de mon "coût", 550 euros au magasin de proximité (music center), moins cher que thomann :shock: :shock:c'est bien la première fois...
Et avec la housse de barbare qui va bien avec :D (elle pèse presque le même poids que la caisse claire!non j'exagère un poil...)

Par contre la livraison à un peu merdouillé, le transporteur s'est gouré de magasin, elle est allé à saumur, et en fait le fournisseur en a renvoyé une à mon magasin. Donc si quelqu'un habite saumur, yen a surement une dans un de ses magasins...(oui ils nient l'avoir reçu les cocos mais elle y est surement... :? )

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Une "petite" merveille ...

Et y'a que 41 brins, j'ai compté. Tu t'es fais avoir ... avec un brin en moins, elle perd toute sa valeur. T'a qu'a me l'envoyer c'est la seule solution !! Image
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

félicitation, elle est magnifique ;)

le panda
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le panda »

je me suis fait enflé ! ya marqué 42 dessus ! (j'avoue que moi j'ai pas compté...)
Merci guizz!
je me suis un peu amusé avec les réglage et je crois que j'ai trouvé un truc qui me plait.
Vous avez des conseils particuliers pour le réglage d'une caisse claire ?pasqu'auparavant j'accordait pas spécialement mes caisses en métal...enfin c'était au feeling quoi. :?

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Non non moi j'en compte bien 42 ! :megalol:

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Et tu n'aurais un petit enregistreur numérique qui traine pour nous faire écouter ça ?

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »