qqun connait? [STAR]
- matz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- JC Barker
- Fondateur
ça devrait t'aider , si tu veux plus d'explications :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1925
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1925
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Carlo
- En plein show
elle est jolie !
CE serait dommage tout de même!!!!!!!!
elle est sympa
elle est sympa
beer or not beer, that is the question?
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
argh
Le rodho est sympa ça serait dommage qd même ! T'as le déclencheur ?
Je veux bien te la reprendre si c'est pour la désosser, elle a l'air en bon état en plus. Est-ce que le chanfrein inférieur est mort ?
>> Carlo et Tam à la rescousse de mémère Star ! ! ! ! !
Je veux bien te la reprendre si c'est pour la désosser, elle a l'air en bon état en plus. Est-ce que le chanfrein inférieur est mort ?
>> Carlo et Tam à la rescousse de mémère Star ! ! ! ! !
z'inquiétez pas les gars. Le fût est mort, il s'est prix un méchant coup sur le flanc, elle est toute explosée. C'est vrai que le rodo est nickel, mais elle est irrécupérable, promis.
Je vais essayer de lui refaire un fût en érable, et lui remettre ensuite le rodo, il est trop classe .Par contre, non je n'ai plus le déclencheur. D'ailleurs, si qqun d'entre vous a un filon pour ça, j'aimerais bien en remettre un original.
C'est peut-être du vieu matos, mais apparement ça sonne. J'en ai parlé hier à un amis (pro) qui joue du jazz sur une vieille star qu'il a récupéré. Il joue avec Philippe Catherine, BB king et tout et tout, donc point de vue exigence, il est haut perché. Et bien le son de sa star lui convient parfaitement d'après ce qu'il disait.
Dès que la restauration est faite j'envoie des photos. à+
Je vais essayer de lui refaire un fût en érable, et lui remettre ensuite le rodo, il est trop classe .Par contre, non je n'ai plus le déclencheur. D'ailleurs, si qqun d'entre vous a un filon pour ça, j'aimerais bien en remettre un original.
C'est peut-être du vieu matos, mais apparement ça sonne. J'en ai parlé hier à un amis (pro) qui joue du jazz sur une vieille star qu'il a récupéré. Il joue avec Philippe Catherine, BB king et tout et tout, donc point de vue exigence, il est haut perché. Et bien le son de sa star lui convient parfaitement d'après ce qu'il disait.
Dès que la restauration est faite j'envoie des photos. à+
Tout ceci, si ma mémoire ne défaille pas trop, parceque Hoshino (ville de naissance de l'entreprise) signifie étoile en japonais ..... un honorable "niponiste" pourra sans aucun doute confirmer ou infirmer mon allégationBelabartokisdead a écrit :star, c'est tama avant qu'ils s'appellent tama, sans avoir la qualite de quand ils se sont appeles tama.
C'est pour ca que tous les kits tama finissent par star :superstar, rockstar, foretbresiliennestar....
J'abonde dans le sens de Carlo et Tama : le rodho semble encore vaillant,
- Carlo
- En plein show
Re: argh
plus pirla ........ ok, je remet en route la mienne, en metal, et on se remet en route une journée d'essaisTama a écrit : >> Carlo et Tam à la rescousse de mémère Star ! ! ! ! !
si interessés
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
toppe moulle
ha! un client, quoi!matz a écrit : . Il joue avec Philippe Catherine, BB king et tout et tout, +
garde le rhodo et l'accastillage; pour le déclencheur, j'ai pas grand chose; passe des annonces, c'est plus sur;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: toppe moulle
non,non, mon prof .
je m'en vais de ce pas poser une annonce. Ca m'étonnerais quand même d'en trouver un. Sait-on jamais
je m'en vais de ce pas poser une annonce. Ca m'étonnerais quand même d'en trouver un. Sait-on jamais