CLUB DES PROPRIOS DE CC SONOR
- Lovequest
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C15 diésel 1992
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC SONOR
tu m'étonnes...
Sonor : 10 minutes quand t'es en grande forme
Tama starphonic : 45 secondes...quand t'es pas en forme.
Pis sonor, quand y faut s'taper tout un kit...
Sonor : 10 minutes quand t'es en grande forme
Tama starphonic : 45 secondes...quand t'es pas en forme.
Pis sonor, quand y faut s'taper tout un kit...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
j'ai noté une nette amélioration à ce sujet: sur la première série Artist, le TuneSafe était visible de l'extérieur de la coquille et retenait le tirant dans toute la cheminée, du coup ça se fait en force de A à Z, ça prend 1000 ans, tout ça. sur la série actuelle, il est Alain Térieur, et seulement tout au fond de la cheminée. du coup les tirants tournent facilement au début, et ne commencent à être retenus qu'à la fin, quand la peau commence à se tendre, d'où un gain de temps appréciable. sont forts ces Allemands
avant
après
avant
après
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
vivi
tout comme l'empreinte de filet trapézoïdal "anti deserrage" c'est aussi une spécialité maison. J'en cause chaipuoù sulfofo.
Utilisé en mécanique générale partout où il y a vibrations, j'ai connu ça ds les chars, les boites de vitesse de poids lourds etc.
sont forts ces Teutons, bis.
des glands DW finalement
tout comme l'empreinte de filet trapézoïdal "anti deserrage" c'est aussi une spécialité maison. J'en cause chaipuoù sulfofo.
Utilisé en mécanique générale partout où il y a vibrations, j'ai connu ça ds les chars, les boites de vitesse de poids lourds etc.
sont forts ces Teutons, bis.
des glands DW finalement
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Bof faut juste la visseuse qui va bien, une clef coupée, et rouuule.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Mein Schönne Schraubenschlüssel Zonor für mein Kleine Trommel. Danke Herr Pirla
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
j'ai reçu la petite. m'en vais frotter les chromes. une question me taraude quand même:
Kaiskeusséstruk?
Kaiskeusséstruk?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oula c'est quoi ça !!!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bon, j'ai démonté tout l'accastillage. les pièces zarbies ont visiblement été ajoutées. c'est fait à peu près proprement, mais la visserie n'est pas isolée du fût comme ailleurs, du coup le bois est compressé sous les rondelles. j'imagine que ça servait à monter la caisse claire sur un harnais ou un truc du genre.
à y regarder de plus près, tout ça était visible sur les photos (en haut à gauche sur la seconde):
c'est contrariant.
à part ça, y'a un truc pas cool près du chanfrein côté frappe. là par contre j'ai l'impression que c'est d'origine, le vernis a l'air d'avoir été appliqué par dessus
du coup le chanfrein n'est pas super régulier en frappe, même si c'est pas la cata non plus. je ne sais pas si je demande un remboursement ou si j'envoie ça aux urgences chanfrinesques...
à y regarder de plus près, tout ça était visible sur les photos (en haut à gauche sur la seconde):
c'est contrariant.
à part ça, y'a un truc pas cool près du chanfrein côté frappe. là par contre j'ai l'impression que c'est d'origine, le vernis a l'air d'avoir été appliqué par dessus
du coup le chanfrein n'est pas super régulier en frappe, même si c'est pas la cata non plus. je ne sais pas si je demande un remboursement ou si j'envoie ça aux urgences chanfrinesques...
- gavin sery
- Modérateur
Salut huitre !
C'est un reste d'attache Yamaha, type yess, c'est dommage en effet de pas avoir vu ce "detail" . C'est une jolie dame en tout cas .
C'est con que ça court pas les rues t'aurais pas de doutes à la renvoyer ... sinon refaire les chanfreins et puis peut être reinstaller une attache yam ?
C'est un reste d'attache Yamaha, type yess, c'est dommage en effet de pas avoir vu ce "detail" . C'est une jolie dame en tout cas .
C'est con que ça court pas les rues t'aurais pas de doutes à la renvoyer ... sinon refaire les chanfreins et puis peut être reinstaller une attache yam ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Sacrebleu! une pièce de moto sur ma belle Allemande
merci pour l'info en tout cas. j'ai peut être moyen de trouver de la quincaillerie pour boucher ces trous proprement. après les machins pas d'origine c'est peu classieux.
en frottant la crasse déposée entre les coquilles et le vernis, je me suis rendu compte qu'un des deux évents cliquète joyeusement. faudrait aussi trouver le moyen de lui clouer le bec.
merci pour l'info en tout cas. j'ai peut être moyen de trouver de la quincaillerie pour boucher ces trous proprement. après les machins pas d'origine c'est peu classieux.
en frottant la crasse déposée entre les coquilles et le vernis, je me suis rendu compte qu'un des deux évents cliquète joyeusement. faudrait aussi trouver le moyen de lui clouer le bec.
- soft
- Conseil des sages
pour le chanfrein je ne me prendrais pas la tête: tu fais un rajout d'epoxy et tu régularises à la lime et au papier à l'eau si besoin. pour l'oeillet folâtre: une goutte de cyano bien fluide par l'intérieur, ça va le calmer;
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
y'a pas à dire, hein, Sonor c'est d'la super came...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ouais bon, je vais voir si je peux corrompre quelqu'un avec du rhum et quelques peaux Evans neuves, mes chakras me disent de ne pas attaquer les chanfreins avec mes gros douas.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
demain sera un autre jour
Fais ça, oui
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est vil de se moquer