SONOR Designer Maple Light Stain Black 14"x5"
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Re: SONOR Designer Maple Light Stain Black 14"x5"
Craviotto !! c'est écrit sur ton avatar
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Quel suspennnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss!...celui qui gagne aura droit à son poids en munster fondu au gwurtz dans une baignoire et repartira avec une photo de nu de Seb dédicacée au bon endroit...(bon, avec le kit en arrière-plan quand même... ).
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Pffff... le salopio !!! il a trouvé et il vous nargue maintenant...Lovequest a écrit :Quel suspennnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss!...
- Lovequest
- Conseil des sages
Sebass a écrit :Pffff... le salopio !!! il a trouvé et il vous nargue maintenant...Lovequest a écrit :Quel suspennnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss!...
Ben j'ai également une petite idée pour les finitions, mais je n'aimerais pas finir dans une baignoire de munster, ou alors tu ne mets que du gewurtz....
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Lovequest a écrit :Ben j'ai également une petite idée pour les finitions, mais je n'aimerais pas finir dans une baignoire de munster, ou alors tu ne mets que du gewurtz....
Pour vous aider y aura pas de doré !!!
- Lovequest
- Conseil des sages
Je me doutais bien que tu n'étais pas aussi prévisible, tu caches bien ton jeu...mais j'ai ma p'tite idée, finitions accastillage et fûts...Sebass a écrit :Lovequest a écrit :Ben j'ai également une petite idée pour les finitions, mais je n'aimerais pas finir dans une baignoire de munster, ou alors tu ne mets que du gewurtz....
Pour vous aider y aura pas de doré !!!
Je ne t'en dirai pas plus...p'tet aller jouer à l'euro million moi...
- Sebass
Lovequest a écrit :Je me doutais bien que tu n'étais pas aussi prévisible, tu caches bien ton jeu...mais j'ai ma p'tite idée, finitions accastillage et fûts...
Je ne t'en dirai pas plus...p'tet aller jouer à l'euro million moi...
Je serais curieux de savoir ce que tu penses concernant les futs... la aussi il y a quelques surprises !
Par contre oui va jouer à l'euromillion ou alors rentre vérifier si madame est bien seule à la maison...
- Lovequest
- Conseil des sages
Sebass a écrit : Par contre oui va jouer à l'euromillion ou alors rentre vérifier si madame est bien seule à la maison...
Ben madame est au taf et moi je suis seul à la maison, j'ai tout fouillé (armoires, penderie, grange...j'ai rien trouvé )...bon, je vais jouer, c'est un signe....