Caisse Claire Dennis Chambers!
- Scatology
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
C'est une superbe caisse claire l'essayer c'est l'adopter
En tout cas pour moi ça a marché (cf http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2977)
Je l'ai acheté quand elle est sortie, ça fait un by maintenant et elle était beaucoup moins chère qu'aujourdhui (je l'aie payée 2000francs, 2500 avec le fly hardcase). Hé oui c'est le passage à l'euro
J'en ai déjà aperçu quelques unes sur le marché de l'occaz', il faut fouiner
Saches également que la caisse claire MMX 14*6.5 possède les mêmes caractéristiques que la "Dennis" (érable 4 plis avec renforts) sauf pour les déclencheurs multipositions et la couleur.
A toi de faire ton choix
En tout cas pour moi ça a marché (cf http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2977)
Je l'ai acheté quand elle est sortie, ça fait un by maintenant et elle était beaucoup moins chère qu'aujourdhui (je l'aie payée 2000francs, 2500 avec le fly hardcase). Hé oui c'est le passage à l'euro
J'en ai déjà aperçu quelques unes sur le marché de l'occaz', il faut fouiner
Saches également que la caisse claire MMX 14*6.5 possède les mêmes caractéristiques que la "Dennis" (érable 4 plis avec renforts) sauf pour les déclencheurs multipositions et la couleur.
A toi de faire ton choix
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Et ça continue....
Pour rester dans le sujet (???), et à l'attention de ceux qui sont nés avant 1970, ne pas confondre avec la caisse claire "Marylin Chambers", modèle spécial à 3 évents de décompression....soft a écrit :dans le gazon ?Mup a écrit :***Mode dans le gas on ***
Un demis chambré svp, je sais en générale je le bois frais mais je suis un peux enrhubé donc je dois éviter de boire trop frais.
- soft
- Conseil des sages
tryanotherhol therapy
sortons du gazon maudit; depuis Marylin Chambers le nombre d'évents n'a guère changé, ce dont nous sommes fort aise;So What ? a écrit :
Pour rester dans le sujet (???), et à l'attention de ceux qui sont nés avant 1970, ne pas confondre avec la caisse claire "Marylin Chambers", modèle spécial à 3 évents de décompression....
tu sais que t'es un gros coquin, toi ??????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: tryanotherhol therapy
Oserai-je dire que j'écris ce genre de post pour te faire sortir du bois, mon Tinou A coquin, coquin et demi...soft a écrit :sortons du gazon maudit; depuis Marylin Chambers le nombre d'évents n'a guère changé, ce dont nous sommes fort aise;So What ? a écrit :
Pour rester dans le sujet (???), et à l'attention de ceux qui sont nés avant 1970, ne pas confondre avec la caisse claire "Marylin Chambers", modèle spécial à 3 évents de décompression....
tu sais que t'es un gros coquin, toi ??????
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Je mets le lien d'un topic en doublon au sujet de cette caisse claire :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11123
Merci de continuer la conversation ici SVP
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11123
Merci de continuer la conversation ici SVP
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Eh bien moi j'ai récupéré celle de Josselin...eeeeehhhhhh voooouuuuuiiii!
Pas encore joué énormément avec, mais elle me plait fortement jusqu'à maintenant. Pas encore trop pris connaissance du double déclencheur, mais je vais approfondir et mettrai du son...
Et elle est effectivement polyvalente. Peut être puissante, légère, tendue ou détendue...toutoutout quoi!
Pas encore joué énormément avec, mais elle me plait fortement jusqu'à maintenant. Pas encore trop pris connaissance du double déclencheur, mais je vais approfondir et mettrai du son...
Et elle est effectivement polyvalente. Peut être puissante, légère, tendue ou détendue...toutoutout quoi!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
be aware, the truth must be said
Lovequestitte : forme ponctuelle et naissante de Softitte
... à surveiller
... à surveiller
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: be aware, the truth must be said
Acheter des CC, ça coute moins cher que d'aller voir un psy....Syrian a écrit :Lovequestitte : forme ponctuelle et naissante de Softitte
... à surveiller
Et entre la Lovequestite et la Softite, il y a la Syrianite ... (cf Petit Robert : " grave trouble de la personnalité engendré par l'accumulation de DW 9002").
- Guig...
- Modérateur
Re: be aware, the truth must be said
Auxquels s'ajoute la "nombrilose", oui, oui, j'ai bien vu qu'une majorité d'entre vous (moi y compris) a le nombril qui tend à s'éloigner de la colonne vertébraleLovequest a écrit :Acheter des CC, ça coute moins cher que d'aller voir un psy....Syrian a écrit :Lovequestitte : forme ponctuelle et naissante de Softitte
... à surveiller
Et entre la Lovequestite et la Softite, il y a la Syrianite ... (cf Petit Robert : " grave trouble de la personnalité engendré par l'accumulation de DW 9002").
Lovequest, on se recapte dans pas longtemps histoire d'essayer 2/3 nouvelles caisses ?!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
Re: call me Denise
soft a écrit :Lord Stolas a écrit : denis chambers....Sam a écrit : Dennis ChamberSoft a écrit : Denis ChambertDuglan a écrit : Denyse Chanberre
etc.....................
mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce mec ?????
Mega looooool!!!
(l'excellence attise la jalousie
Sinon j'ai testé cette caisse claire et je dois dire qu''elle est vraiment top!
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Je l'ai également jouée pour la 1ère fois en stud ya 10 jours dans un contexte pop/rock et ça collait bien. Je ne me rappelais plus qu'il y avait 2 déclencheurs pour le timbre, mais au final on trouve vite le bon réglage.
A classer dans le bon matos (je n'invente rien), mais quand est-il du rapport qualité/prix à ce jour ?
A classer dans le bon matos (je n'invente rien), mais quand est-il du rapport qualité/prix à ce jour ?
Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo. - Wolfgang Amadeus Mozart -
- carlosdubrazil
- Conseil des sages