Je suis total open (enfin on s'comprend...)loorenz a écrit :Content que tu ne prennes pas mal Sebass.
Non non je sais que c'est moi qui ai amené le sujet... c'est juste que parfois je me dis que certains du fofo doivent le penser en voyant mon matos (collec de caisses claires et cymbales) et pour moi ils ont plutot raisons.loorenz a écrit :Remarque je n'ai jamais parlé de niveau, c'est toi qui a amené cette comparaison niveau en batterie VS gamme du matos… jamais je n'entrerai dans ce genre comparatif.
Je dis pas par la que le niveau doit être en correspondance avec le matos qu'on possède. C'est juste que certains qui pratique réellement et en groupe (pas comme moi juste pour le loisir tout seul) mériteraient surement d'avoir du matos que je laisse trainer dans des cartons pendant des mois...
Et non je regrette pas la Superstar j'ai du mal m'exprimer pour que cela soit interprété comme cela, je suis content de cette petite batteuse qui est franchement bien sympa.loorenz a écrit :C'est vrai que j'aurais envie de voir une belle SQ2 ou Delight avec tes Craviotto. Mais ce n'est que mon avis et quoi qu'il en soit je respecte tes choix.
Mais bon dans tes précédents messages je te sens déjà regretter un tantinet la Superstar.
Ba moi aussi je verrais bien une belle SQ2 (dans les Delite je trouve pas de finition qui me fasse vraiment rêver...)
Euhh c'est quand meme un peu plus qu'un tom de 10" à ce prix c'est un bon gros tom bass plutot (en satin oil et satin chrome hardware...)loorenz a écrit :Tu te rends compte, pour cette somme tu avais déjà un tom de 10" chez DWSebass a écrit :Pour tout vous dire je l'ai mise deux fois en vente la belle Bronze et la première fois elle est montée à... 1180 roro ... mais j'ai annulé la vente.
Bon je vous laisse les gens en blanc viennent me chercher pour que je retourne avec Jack...